“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Hotel Daumesnil-Vincennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daumesnil-Vincennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Tokyo
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour agréable, chambre petite mais propre et charmante.
Personnel très agréable. Parking sécurisé en face de l'hôtel. Ma chambre donnait sur l'avenue du Paris, donc un peu bruyant, mais rien de bien dérangeant. Situation agréable car à 100m du métro et proche du parc floral de Vincennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Les chambres sont petites mais pour dormir c est largement suffisant. Salle de bain fonctionnelle. Pas de bruit literie confortable et petit déjeuner dans la véranda ...vraiment agréable pour Paris car ce n'est pas toujours le cas. Accueil très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A coté du château de vincennes, la tour eiffel est visible depuis la rue. Les chambres sont propres et bien décorées, avec climatisation, bonne literie. Nos grands enfants( 18 et 14 ans) et nous, n'avions pas les mêmes chambres mais la possibilité de s'appeler en interne par téléphone. Petit déjeuner agréable, personnel aimable et souriant. A deux pas du metro (ligne 1) et du RER (ligne A). la bagagerie pour pouvoir encore se promener le dernier jour sans avoir à porter ses bagages est bienvenue.
Notre chambre était spacieuse, celle de nos enfants un peu plus petite.

Le petit déjeuner est un peu cher, même si la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrevillers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction
Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

A deux pas du métro Château de Vincennes (terminus de la ligne1) et du château de Vincennes. Nombreux restaurants à proximité pour tout budgets.
Hôtel calme et bien entretenu; les chambres sont fonctionnelles, joliment décorées mais vraiment petites; la literie est de qualité mais un peu ferme toutefois. Accueil agréable Attention, parking payant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Ojhel92,

Nous vous remercions de votre commentaire et espérons pouvoir mieux vous satisfaire lors d'un prochain séjour à l'hôtel Daumesnil-Vincennes.

De plus, nous essayons d'optimiser au mieux l'espace de nos chambres afin de vous satisfaire le plus possible,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.
Bonn, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons séjourné dans une chambre deux adultes, deux enfants. Un calme total pour une nuit reposante. Petit déjeuner un peu trop standard mais à volonté. Décoration soignée et de bon goût. Bien situé prés du château. Bonne literie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Eric D,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire mettant en avant les valeurs de notre établissement envers nos clients.

Car, le calme et l'insonorisation ainsi que la qualité de notre literie sont des priorités pour nous.

En espérant vous revoir très bientôt...
Alpes Maritimes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Lors de mes déplacements professionnels sur Vincennes, Le Daumesnil est mon hôtel de prédilection.
Le personnel est accueillant et disponible.
Les chambres bien que petites sont très cosy et bien insonorisées.
La literie est confortable. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Les petits déjeuners sont copieux et peuvent être servis en chambre.
Accès facile au transports en commun, restaurants à proximité
Château de Vincennes et Parc floral non loin pour s'aérer l'esprit après une journée de réunion...
Bref, je ne vois que du positif à séjourner au Daumesnil.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Marion06,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie fortement pour votre recommandation.

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous avons hâte de vous revoir afin de vous faire découvrir la nouvelle décoration de l'hôtel ainsi que la nouveau salon de petit-déjeuner qui a été agrandi.

Au plaisir de vous revoir le plus rapidement possible,

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HostelBookers, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.