“Excellent hôtel rapport qualité prix ” 5 5 étoiles

Hotel Daumesnil-Vincennes a été ajouté à vos Favoris
Hotel Daumesnil-Vincennes
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Charenton-le-Pont, France
“Excellent hôtel rapport qualité prix ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

On a passe un weekend a cet hôtel. Il est très proche de Paris (a 2 min du métro 1).
Le personnel est très accueillant et professionnel. La chambre était très bien.
Je le recommande vivement et j'y retournerai pour mon prochain weekend a Paris.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour elmexicano94,

Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour chez nous ait été des plus agréable.

En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt,

Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons passé un week end très agréable. L'hôtel est idéalement placé : à deux minutes de la ligne 1 du métro, proche du château de Vincennes et du centre ville.
L'entrée et la réception (avec son mur d'eau) sont très classes et l'accueil est charmant. Le seul bémol serait l'étroitesse des chambres et de l'ascenseur, et pourtant nous avions pris une chambre privilège.
Par contre la literie et l'isolation (phonique et lumineuse) sont excellentes. J'ai rarement aussi bien dormi dans un hôtel.
Nous avons pris le pack romance avec pétales de roses, demi bouteille de champagne et petit déjeuner au lit. Pack qui est très avantageux puisqu'il coûte 30 euros (donc 2 euros de plus qu'un petit déjeuner pour deux). Par contre le petit déjeuner était un peu décevant au niveau de la qualité des viennoiseries et du pain. Le chocolat et les confitures étaient délicieuses.
Le parking sécurisé est un plus car il est très difficile de se garer dans Vincennes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous vous sommes reconnaissant pour votre commentaire élogieux au sujet de notre établissement.

Il est vrai que nous mettons tout en oeuvre afin que votre séjour soit le plus délicieux possible.

Au plaisir de vous revoir,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes
gilly belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hôtel un peu éloigné du centre de paris il faut colpter 15 à 20 minutes pour y être mais une bouche de métro(bérault )se trouve à 100 mètres.Hôtel tres bien insonorisé,climatisation tres fonctionnelle,personnel tres avenant, chambre tres agréable joliment décorée.Juste un petit bémol,la salle du petit déjeuner est un peu petite pour accueillir tout le monde(il faut choisir d'y venir tôt le matin) Malgré celà cet hôtel mérite d'être connu

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher gigi175,

Merci beaucoup pour votre commentaire concernant notre établissement.

Il est vrai que nous faisons le maximum pour vous servir et satisfaire au mieux votre séjour.

Dans l'attente de vous recevoir bientôt,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes.
Tokyo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Séjour agréable, chambre petite mais propre et charmante.
Personnel très agréable. Parking sécurisé en face de l'hôtel. Ma chambre donnait sur l'avenue du Paris, donc un peu bruyant, mais rien de bien dérangeant. Situation agréable car à 100m du métro et proche du parc floral de Vincennes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Larmor-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Les chambres sont petites mais pour dormir c est largement suffisant. Salle de bain fonctionnelle. Pas de bruit literie confortable et petit déjeuner dans la véranda ...vraiment agréable pour Paris car ce n'est pas toujours le cas. Accueil très agréable.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Sisteron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

A coté du château de vincennes, la tour eiffel est visible depuis la rue. Les chambres sont propres et bien décorées, avec climatisation, bonne literie. Nos grands enfants( 18 et 14 ans) et nous, n'avions pas les mêmes chambres mais la possibilité de s'appeler en interne par téléphone. Petit déjeuner agréable, personnel aimable et souriant. A deux pas du metro (ligne 1) et du RER (ligne A). la bagagerie pour pouvoir encore se promener le dernier jour sans avoir à porter ses bagages est bienvenue.
Notre chambre était spacieuse, celle de nos enfants un peu plus petite.

Le petit déjeuner est un peu cher, même si la qualité et la quantité est au rendez-vous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pierrevillers
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel est très bien situé, proche du métro (ligne 1) et proche de nombreux restos et magasins.
Les chambres sont belles, propres bien décorées et fonctionnelles.
L'accueil et le service sont agréables et efficaces, le petit dèj très bon.
Bref rapport qualité/prix excellent, nous reviendrons.
L'hôtel a un parking juste en face à 15E/jour, très pratique car on se gare difficilement dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013

Merci beaucoup pour commentaire mettant en avant les qualités de l'hôtel.

L'accès au garage de l'hôtel est un atout important, il est vrai, que nous vous faisons partager avec plaisir.

En espérant vous revoir bientôt,

La direction

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse: 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat, WiFi gratuit, un garage payant,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.