“Hôtel de qualité” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Bruxelles, Belgique
“Hôtel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel de qualité, nous y avons séjournée une nuit début mars, entre une journée de visite à Paris et une journée à Disneyland le lendemain.
Arrivés vers 10h, notre chambre n'était pas prête, logique, mais nous avons été accueillis très chaleureusement, et avons déjà reçu une carte pour le parking qui se trouve en face. Payant malheureusement (15€), alors que nous avions réservé via Thomas Cook en Belgique selon qui le parking était gratuit. Erreur de Thomas Cook, pas de l'hôtel. En même temps, quand j'ai vu les prix affichés à l'hôtel, on a eu une belle réduction via TC; à peine un tiers du prix annoncé! ;-)
Nous avons été enchantés de la beauté du lieu, très belle réception, aménagée avec goût! La chambre aussi, et surtout, la propreté impeccable nous a plu!
Petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut! Viennoiseries délicieuses, choix tout à fait suffisant!
Deux petits bémols:
-la chambre était vraiment minuscule... Nous étions trois, et devions enjamber le lit de notre fille pour aller de l'autre côté de la chambre. Nous avons dû poser notre valise sur la seule petite table de la chambre. Mais pour une nuit, cela ne nous a pas trop dérangés.
- la qualité des oreillers, mais ça c'est peut-être personnel.
Si nous revenons à Paris, nous reviendrons certainement dans cet hôtel, très bien situé, tant pour visiter la ville (accès RER et métro tout proches), que pour se rendre à Disneyland.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant à l'arrière de l'hôtel doivent certainement être plus calmes que celles...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Delirol,
Toute l'équipe de l'Hôtel Daumesnil-Vincennes tient à vous remercier pour votre commentaire.
Notre objectif premier étant de rendre votre voyage le plus agréable possible.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour à Vincennes.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Venu lors d'un salon Professionnel non-loin de Vincennes (idéalement situé), surpris d'avoir pu trouvé un tel hôtel à cet endroit.

En effet, parking privatif, possibilités de pas mal d'options, personnel présent, agréable et compétent. Beau lieu, vraiment cosy et étonnant où l'on se sent vraiment bien.

Chambre à l'image de l'hôtel:
calme, vraiment bien décorée, avec goût. Rangements partout. TV LCD de bonne qualité. Système pour défroisser les vêtements très astucieux et efficace. Literie de bonne qualité. Paisible.

Petit déjeuner pas trop mal, frais, assez complet.

Merci pour cette agréable surprise à deux pas de Vincennes et pour le professionnalisme de toute l'équipe. :-)

Astuce pour la chambre : Chambre 104 très cosy. ;-)
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher(e) Gokufuria ,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire élogieux.

En espérant vous revoir très bientôt,

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un séjour parfait juste avant Noël: tout y a été agréable que ce soit l'accueil, le charme de ce petit hôtel, très propre, le silence, la situation Certes la chambre est petite mais joliment décorée, La salle du petit déjeuner est elle aussi joliment agencée en partie sous une véranda avec un mur végétal. Le parking situé juste en face de l’hôtel est payant mais tellement pratique et le métro est tout prêt.

Cher(e) bcg55,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.

En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Vincennes.

Bonsecours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

séjour un 31 décembre,hôtel très propre,certes la chambre sur la rue est assez passagère,mais le bruit est tout à fait supportable,la possibilité de parking en traversant la rue est appréciable.
Le personnel est très agréable du veilleur de nuit à la réception,par ailleurs la proximité du métro est un plus certain.
Le quartier est sympathique,en un mot,n'hésitez pas vous serez conquis.

Chère alain b,

Toute l'équipe de l'hôtel a été très heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire élogieux.

Au plaisir de vous revoir chez nous,

Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le service est impeccable. Chambre propre, personnel accueillant.
Situation proche du métro et le parking est vraiment bien.
Petit-déjeuner un peu cher mais des possibilités sont possibles tout près.
Le lit est vraiment petit pour les grandes personnes.

Cher 897Eric,

Toute l'équipe de l'hôtel a été heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il doit bien y avoir quelque chose ....
On s'y sent bien, beaucoup de goût dans la décoration, accueil charmant, idéalement situé, métro et RER à côté, parking (assez) facile.
J'y séjourne tant pour mes déplacements professionnels que privés, et en plus Vincennes est un charmant "village" aux portes de Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher client,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes vous remercie pour votre commentaire élogieux et votre fidélité.

A très bientôt,

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Choisi pour un déplacement professionnel; proche de la navette pour le parc d'expo de Vincennes/ chambre propre et calme; petit déjeuner agréable (dans la toute petite cour intérieure si le temps le permet); wifi en chambre...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Patricia E,

Toute l'équipe de l'hôtel Daumesnil-Vincennes a été très heureuse de vous accueillir et vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt lors d'un prochain séjour chez nous,

La direction

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse : 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat, WiFi gratuit, un garage payant,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.