“Chambre petite” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Milano
“Chambre petite”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'hôtel Daumesnil est bien situé sur l'avenue de Paris. L'accueil est bon comme souligné par la plupart des membres. Le petit déjeuner est correct pour un hôtel de cette catégorie. La chambre dont j'ai bénéficié était très petite, même chose pour la salle de bains.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chatel-Saint Denis, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Métro et RER à deux pas, parking privé, proche du château de Vincennes, hôtel facile à trouver. Notre chambre donnait sur la cour intérieure et était donc très calme. Petit déjeuné varié qu'il est possible de prendre dans la cour, sympa.
La superficie de notre chambre n'était pas très grande encofiguration 4 personnes, heureusement qu'il y avait moyen de mettre les bagages sous le lit.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Villefranche-de-Rouergue
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel à plusieurs reprises et avons pu tester plusieurs chambres qui ont toutes été confortables, calmes et propres.
L'accueil qui nous a été réservé a toujours été très sympathique, les petits déjeuners copieux et le personnel toujours très poli, discret et à notre service.
En outre, cet hôtel est idéalement placé car tout proche des entrées de métro

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Un accueil très professionnel, une chambre petite mais suffisante pour une personne. Décoration avec beaucoup de goût. Très proche de la bouche de métro et du centre ville de Vincennes. Je reviendrai certainement et conseille cet endroit pour un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Philippeville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Bien situé, pas loin du métro et RER à l’intérieur des zones 1-3. Parking privé en face, spacieux pas trop cher par rapport à ce que l'on voie dans Paris. Réception très sympa. Chambre propre et soigné, juste un peu restreint.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel propre. Accueil agréable. Le moins : notre chambre et notre salle d'eau étaient très petites. Bon point : l'hôtel propose un stationnement (payant) sécurisé juste en face de l'hôtel. Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Hotel Daumesnil-Vincennes, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Merci pour votre commentaire qui nous ravit concernant l'Hotel Daumesnil-Vincennes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
La direction.
Longwy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel sympa, cosy et convivial, bien situé ! bon accueil.
Les chambres sont petites et la déco plutôt ancienne, mais bon, ça va avec le style de l'hôtel.
Nous avons passé une nuit relativement calme..
Il y a un bon resto italien, aux pieds de l'hôtel, on y mange de très bonnes pâtes
Nous reviendrons :)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher(e) evebazog,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez fait concernant l'hôtel, effectivement vous accueillir de la meilleure manière qu'il soit est notre priorité.
A bientôt à Vincennes,
La direction.

Vous connaissez Hotel Daumesnil-Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Daumesnil-Vincennes

Adresse : 50 avenue de Paris, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Classé n°2 sur 7 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Daumesnil-Vincennes 3*
L'Hôtel Daumesnil-Vincennes est situé dans la ville royale de Vincennes, aux portes de Paris. Vous trouverez le célèbre château de Vincennes, l'hippodrome, le Parc Floral et le Bois de Vincennes. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées et possèdent une salle de bains avec baignoire ou douche, une télévision avec Canal + / Canal Sat, WiFi gratuit, un garage payant,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Budget Places, HostelBookers, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Daumesnil-Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Daumesnil Vincennes Hotel
Hotel Daumesnil-Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Daumesnil-Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.