“Très bon” 4 5 étoiles

LES FEES PAPILLES
13 RUE LEJEMPTEL | 94300, Vincennes, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 %
LES FEES PAPILLES n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 86 Restaurants à Vincennes
Cuisines : brésilienne
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Options : Petit-déjeuner/Brunch
fontenay sous bois
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Des plats très bons et originaux, une chef sympa. Un lieu que je recommande vraiment. Chaque plat est teinté d'une petite touche exotique : des parfums, des saveurs. Cela sort de l'ordinaire.

Visité en janvier 2014

Recommandé par 82 %
Rognac
“Un brunch très bon mais quel accueil !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce resto manger avec des amies pour le brunch du dimanche.
Le choix était très bien et nous avons bien mangé ...

Par contre niveau service quel horreur ! Nous avons attendu 30 min pour un chocolat chaud, nous avons eu droit aux querelles entre les serveurs, on nous a dit que nous avions de la chance parce que les clients suivant n'étaient pas encore arrivés et lorsqu'ils sont arrivés tout est allé très vite pour nous dégager au plus vite !!! Nous nous sommes vraiment sentis de trop !

Pour résumer : ne changer rien en cuisine mais penser à mieux vous organiser en salle et sachez que tout n'est pas bon à entendre lorsque l'on est client !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montreuil, France
“La meilleur adresse de Vincennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bonne adresse en ce qui concerne la qualité des mets! Belle présentation, saveurs et originalité des plats des entrées aux desserts! Le seul bémol que je mettrais est le manque d'intimité quand on est en amoureux, les tables sont trop serrées.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Paris/london
“Comme le nom de l'endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Nous avons fêté un anniversaire ici, jamais très facile de servir 20 personnes tout en assurant le service normal d'un dimanche dans le reste de la salle. j'ai aimé : être invité ! , la présentation soignée des plats, l'originalité du défilé de mises en bouche, l'implication de la chef, c'était important pour elle que cela soit réussi (et cela l'était). J'ai aimé aussi la légèreté du gâteau. Pour que cela soit parfait, il faudrait changer la déco et les serveurs, très sympathiques mais encore sur la phase ascendante de leur apprentissage.

Visité en novembre 2013
saint mandé
“bon mais service désorganisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Plats originaux et bien présentés, déco sympathique mais quel dommage que le service soit si désorganisé et long, que la patronne peste dans votre dos car les plats ne sortent pas comme elle veut ou parce que son mari ne gère pas le service comme il faut... On retente à chaque fois et cela depuis plusieurs années et c'est toujours le même constat, c'est bon, beau mais quel stress et quel longueur! Dommage que cet aléa peine à être réglé car ça pourrait vraiment être une excellente adresse!

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LES FEES PAPILLES ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez LES FEES PAPILLES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LES FEES PAPILLES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.