“Très bonne adresse, accueil...” 5 5 étoiles

2 Rue de L'eglise, 94300 Vincennes, France
+(33)0149570996
Site Web
Réservez avec
CO2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Vincennes
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

“Restaurant de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous y sommes allé suite à des avis favorables. Nous n'avons pas été déçus. Le repas n'est pas gargantuesque mais fin et avec des saveurs qui sorte du restaurant français traditionnel.
Attention toutefois à ne pas mettre des feuilles de nori partout. Dans certains plats c’est une étonnant et ça nous fait voyager, dans d’autres cela peut plaire beaucoup moins.
Globalement le repas est donc très satisfaisant. Le seul bémol qui pourrait faire basculer ce restaurant dans un endroit exceptionnel serait l’accueil et le service peu avenant. Pas désagréable mais trop froid pour un client qui vient découvrir des plats et non manger des plats.
Dernier point, j’ai découvert un petit vin qui pour moi m’a ravi, un haut cote de Beaune.... il est parfait en tout cas pour mes papilles.
Je le recommande sans hésitation

• Visité en novembre 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cuisine haut de gamme”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Cadre agréable.
Service et accueil très sympathique.
J'ai pris en entrée bonbon croustillant de gambas, puis saint Jacques sur mousseline de choux fleur et pour finir un café gourmand.
Tout était très bon, goûteux, fin en bouche.
Mon seul regret le tarif légèrement élevé.

• Visité en décembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Noisiel, France
“déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Acceuil standard rien à dire.

Menu a 30€
Entrée : tartare de boeuf avec mousse de riz.
Belle découverte c'était agréable. Par contre pourquoi mettre 3 tonnes de feuilles de nori avec ? Ca gache les aromes du tartare, j'avais l'impression de manger des maki.....

Plat : entrecote sauce chumichurri, la serveuse n'était pas capable de me dire avec précision ce qu'il y avait dans cette sauce mais curieux comme je suis j'ai voulu essayer.

La cuisson de la viande était parfaite.
Cette fameuse sauce chumichurri est constituée en grande partie d'huile d'olive et avait un léger gout de poisson. Etaler ça sur une viande rouge c'est vraiment pas terrible, de plus elle etait beaucoup trop salée rendant le plat difficilement mangeable sachant que la viande etait déjà salée par défaut.

Lorsque j'ai dit que le plat etait trop assaisonné, elle m'a précisé qu'il y avait des anchois dans la sauce, voila qui explique l'arrière goût désagréable et l'excès de sel.

Dessert : café gourmand, rien à redire.

Service reduit au strict minimum, pas de sourire, aucune émotion, rien, c'est limite si on les dérange....

Bref mauvaise expérience. C'est bien de faire "gastro au prix bistrot" mais si c'est pour nous sortir des assiettes difficilement mangeable je ne vois pas l'intérêt. Carte à revoir.

Je pense tout de même revenir pour tester d'autres plats.

Les voyageurs ayant consulté CO2 ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.