“Que du positif, table...” 5 5 étoiles

2 Rue de L'eglise, 94300 Vincennes, France
+(33)0149570996
Site Web
Réservez avec
CO2 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 93 Restaurants à Vincennes
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit

Lille, France
“des plats sous vide ou surgelés présentés comme faits maison et un accueil glacial voire hautain”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

la carte offre un choix très - trop - important (impossible que ce soit fait maison, un test simple demandez un plat avec un ingrédient en moins, ce n'est pas possible). hautement probable qu'à l'exception de la viande (trop salée) tout est soit des plats sous vide soit du surgelé. L'accueil est glacial voire à la limite hautain, pas agréable du tout; menu et plats à la carte chers pour une qualité limitée

• Visité en avril 2015
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chelles, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Très bonne adresse. Y aller les yeux fermés. Fait partie de mes adresses fetiches a Vincennes. Très bon accueil.
Agréable moment entre amis.

Visité en avril 2015
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

J'y suis allez deux fois la première fois pour dîner plutôt satisfaite avec ce beau décor mais accueil un peu froid voir hautain. Donc j'y retourne mais le midi et là franchement déçue viande sèche, trop cuite et frites sensées être maison et en fait qui sont surgelées et pas bonnes. Dessert correct au chocolat mais du déjà vu. Rapport qualité prix à revoir! Le décor ne fait pas tout!

Vincennes, France
“Toujours très bien, cimme d'habitude!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

Mon restaurant préféré à Vincennes! Une cuisine de qualité constante, une carte qui varie, des ingrédients frais, bon service, joli cadre. Je ne suis jamais déçue. Bientôt on pourra profiter à nouveau du patio...

Visité en mars 2015

Les voyageurs ayant consulté CO2 ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez CO2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CO2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.