“les yeux fermés” 4 5 étoiles

Aix-les-Bains, France
“les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

sympathique petit restaurant
avons testés diverses pâtes , pizza , frais bon et copieux
mention spéciale pour les et antipastis vraiment top !
a recommander sans hésiter
pour avoir 5/5 il aurait fallu que la garniture de la calzone soit un peu moins lourde

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“Il faut jeter la mam'ma...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

La cuisine est bonne sur ce point il n'y a aucune discussion possible...

Pour le reste tout est une question d'avis personnel:
+ La déco est bien mais c'est secondaire .
- La salle est petite, on a parfois l'impression de manger avec les 15 voisins autour. Pour un repas en couple, ce n'est pas recommandé.
- Le prix nous donne parfois l'impression de manger dans un restaurant gastronomique, on s'y retrouve sur la qualité des produits mais 20/25€ pour des pattes ou 10 ravioles :-S
-- La mam'ma effectivement italienne donc si vous n'avez pas l'impression d'être au bistro du coin avec un patron bourru qui vous prend pour un chien ou son pote, vous allez l'aimer. Elle peut faire sourire par moment mais elle donne l'impression d'avoir un gramme (ou c'est effectivement le cas).

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Champs-sur-Marne, France
“Italissimo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Un très bon et vrai restaurant italien de vrais pizza des plats de pâtes succulents et copieux dommage ferme le dimanche soir et salle trop petite une très bonne adresse

Visité en mars 2014
Nantes, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Excellent restaurant, dommage qu'il soit si petit. Menu sur ardoise. Que du frais et de la qualité. Mon restaurant favori...

Vincennes, France
“Mon restaurant préféré !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Si vous aimez la vrai cuisine italienne. Ce restaurant sera le paradis. Malgré qu'il soit petit, la décoration est vraiment sympa et le service même si des fois long est géniale, la patronne est à mourir de rire, une pure mama italienne comme ont les aime! Quand au plats c'est beau, et me goût est incroyable je vous recommande soit les Involtini ou la scalopina al limone servit avec des pâtes aldente et une sauce a tomber par terre!!! Comptez 20 euro pour un plat excellent et courez y!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Alessandro ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant Alessandro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Alessandro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.