“Soirée hors du commun!” 5 5 étoiles

Restaurant L'Estaminet
56, Rue Charles Silvestri, 94300 Vincennes, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
Restaurant L'Estaminet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 90 Restaurants à Vincennes
Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bry sur Marne
“Soirée hors du commun!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Je ne peux commencer mon commentaire que par: étonnant!

Patron d'une gentillesse folle, son hospitalité peut même désarçonner et surprendre tellement c'est peu fréquent. Il est on ne peut plus au petit soin de ses clients avec par exemple apéros, café et digestif offerts à plusieurs tables le soir où j'étais présent (simplement parce que "ça lui faisait plaisir").

Nourriture très bonne (en particulier les desserts, ma femme a adoré!) et ambiance conviviale ont fait que nous avons passé une excellente soirée.

En bref, si vous souhaitez un restaurant impersonnel, avec un patron/serveur qui fait son travail mais qui n'échange pas plus que ça avec ses clients, dans un endroit tiré à 4 épingles, vous serez déçu et je ne le conseillerais pas forcément.
Si vous souhaitez passer une soirée conviviale / vivante, ou vous mangez bien et dans une ambiance familiale, à l'image des tables d'hôtes de campagne, foncez et vous passerez un très bon moment (et une fois de plus, ne soyez pas surpris par l'accueil du patron... ;-) ).

Nous reviendrons.

“Hummm vivement que j'y retourne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai beaucoup aimé ce restaurant que m'a fait découvrir une amie. Ambiance très conviviale, repas traditionnel, chaleur de l'hôte, tout y était pour me donner du baume au coeur.
Ce repas au feu de bois, avec ce boooooooooooon verre de vin, un dessert que l'on avait oublié, me donne l'envie d'y retourner très vite. De quoi régaler les papilles et l'esprit !

Visité en mars 2014
“simplement simple et bon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil chaleureux , cuisine de nos maman ... Donc un peu riche !Carte des vins complètes .Ambiance très cool avec beaucoup de touristes vraiment ça vaux le détour !!!
Je conseil l aumônière de chèvre chaud , vraiment superbe !Le magret de canard au feu de bois un peu chère mais délicieux .Et le souffle au grand marnier

• 5 5 étoiles Ambiance
“Belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Le décors, l'accueil et le repas font de ce petit restaurant un ptit bonheur à partager entre amis ou en famille . Rare de trouver une ambiance aussi conviviale comme à la maison! Lieu plein de charme où détente et bonne bouffe font bon ménage.

• 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“retour au vrais valeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

pour un provincial comme moi retrouver ce genre d etablissement au porte de paris ma ennormement seduit . Le feu et la cuisson ds la cheminee l anbiance famillial . l impresion d ettre a la maison ds le respect de chacun .du bon vin des bon mets a des prix plus que raisonnable. mr JO merci et a bientot

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Estaminet ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Restaurant L'Estaminet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant L'Estaminet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.