“Sympathique” 4 5 étoiles

Cuisines : internationale
Bobigny, Ile-de-France, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Une bonne terrasse lorsqu'il fait beau. La nourriture type "fast-food" est plutôt bonne et à un tarif raisonnable.
A privilégier cependant entre amis plutôt qu'en couple car il y a beaucoup de passage et la serveuse (bien que très gentille) est un peu perdue (nous avons attendu 20 minutes notre addition après l'avoir demandé deux fois). Café très sympa malgré tout.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pontault Combault, France
“Génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

2 visites dans ce pub chic afin d'y boire un verre ou deux, et j'y retournerai ! L'ambiance est bonne, le personnel est sympathique, la carte offre de bons cocktails, peu chères lors des Happy Hours !! Un petit problème de routine à chacune de mes visites... Mais problèmes réglés immédiatement et avec le sourire par le personnel, ce qui donne au client un sentiment d'importance qui ne se trouve pas dans tous les restaurants/pubs ! Attention, l'endroit est vite remplit, donc attente et choix des places restreint, mais le sourire du personnel en vaut la peine! Très convivial, très sympathique et festif sans pour autant être bruyant. Allez-y pendant les Happy Hours !!!!

• Visité en février 2014
Évreux, France
“Un endroit très vivant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Avec des amies, nous sommes venues dans l'idée d'y boire un verre. Beaucoup de choix de cocktails et un service relativement rapide vu le monde qu'il y avait...
Une bonne ambiance, de la musique et un cadre sympa...
Une halte idéale pour une soirée entre amis... Pensez à profiter des happy hours....

• Visité en octobre 2013
Landes
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Ce bar est super sympa. Nous sommes venus prendre un verre entre amis. Beaucoup de monde. C'est vivant. Décor sympa aussi. Un grand choix de boissons (nous voulions juste une bière et il y en avait de toutes les sortes, même ma bière corse à la châtaigne). Les cocktails sont très bons. L'accueil professionnel. Et la petite touche appréciable : en hiver ils mettent à disposition des clients des plaids polaires lorsqu'on est en terrasse (terrasse couverte biensur, avec parasols chauffants).

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Tete a l'Envers ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Tete a l'Envers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tete a l'Envers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.