“Très bon resto” 4 5 étoiles

Thaun Kroun
11 Avenue Leon Gaumont, Vincennes, France
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Thaun Kroun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 90 Restaurants à Vincennes
Cuisines : thaï
“Très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bonne cuisine, j'y retournerai avec des amis! Et en plus quelques plats sont servis dans les noix de coco! C'est facile à ramener à domicile parce que les portions sont généreuses.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellente véritable cuisine Thaïlandaise. Accueil charmant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Thaun Kroun ne paie pas de mine avec sa petite salle dans cette petite rue calme de l'Ouest de Vincennes, et pourtant c'est tout le temps complet, semaine et week-end ! Et ca n'est pas surprenant : le restaurant propose une véritable cuisine traditionnelle Thaïlandaise conforme à ce que j'ai goûté là bas : leur Pad Thai est vraiment fameux !
Le chef propose aussi quelques initiatives personnelles comme le carpaccio de crevettes grises épicées : excellent !
Et puis quel accueil ! Toujours un petit mot gentil, une attention charmante.
Le restaurant propose aussi ses plats à emporter.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Les plats sont très bons, il n'y a pas beaucoup de choix mais c'est bon. Si on sort du menu midi à 15 euros, la facture monte très, très vite. Le patron parle beaucoup trop. Attention, surtout ne commandez jamais en livraison, nous avons essayer, notre commande a été prise par le patron. 1 heure plus tard, ne voyant rien arriver, nous avons rappeler et là, le patron nous a expliqué q'il avait changé d'avis et avait trop de monde pour s'occuper de notre commande, il n'avait bien sûr pas pris la peine de nous rappeler !!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pas du tout emballé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

A la lecture des commentaires des autres membres, je me dis que j'ai du y aller la mauvaise journée ! Et ce d'autant plus que le patron est vraiment très accueillant, il nous a bien présenté sa carte et conseillé. Pourtant certains défauts sont rédhibitoires !
Pour commencer, nous étions très mal placés, dans le passage et sans cesse bousculés. Il faut dire que la salle est petite. Ensuite, nous avons trouvé les tarifs très élevés au regard des plats servis ! En entrée, une entrée pour 2 à 23 euros ou il n'y avait pas grand chose à manger (une petite salade, 2 beignets, un tartare de crevette). En plat, une soupe au curry servi dans une noix de coco : cela aurait été plus sympa sans les morceaux de coque à l'intérieur.
Enfin, nous avons passé tout le repas à entendre le patron crier sur la serveuse. Il nous a même prix à parti ce qui est plutôt désagréable même si le service n'était pas à la hauteur !
Bref à éviter !!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“A decouvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Attention aux quantités. Pas assez copieux et un peu cher. Assortiment frit en entrée à 28 euros ( pour 2 ) avec 2 mini nems, 2 mini brochettes de poulet, 2 mini beignets de poissons et un peu de salade de boeuf.
pad thai pour le plat à 16 euros. pas mal pour l un des 2 aux légumes ( le plat de pad thai aux crevettes n'avait pas de saveurs ).
desserts corrects: un riz gluant et un croustillant de nems banane chocolat ( 8 euros chacun )
90 euros au total pour 2 avec un petit pichet de vin rouge.
Nous avions résservé avec un célèbre site de reduction en ligne. a la fin du repas le patron nous a demandé de venir la fois suivante sans reduction, cela lui coutant trop cher!!!! je trouve cela un peu fort! de plus il est trop présent, il parle trop de ses plats " a tomber par terre".
pour résumer le tout est correct mais pas renversant.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thaun Kroun ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Thaun Kroun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thaun Kroun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.