“Une excellente pizzeria” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison
Options : Sur réservation, Livraison
“Une excellente pizzeria”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Les produits sont toujours très frais, les pizzas sont délicieuses, on se croirait vraiment en Italie.
Il y a du choix avec des pizzas à la crème d'artichauts, à la truffe, aux girolles..etc
Je me fais livrer et ils ont toujours trop de commandes d'où un petit délai d'attente mais c'est le prix du succès. On peut réserver en avance, même en livraison.
Une super adresse!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vincennes, France
“Saveurs d'Italie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bonne adresse pour déguster des pizzas aussi bonnes qu'à Rome. Cuisson parfaite de la pâte, fraîcheur et générosité des ingrédients. Accueil et service sobre et sympathique. Un très agréable moment.

Visité en mai 2014
“mamma mia quelle pizza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Ça fait des années que je recherche une bonne pizza dans l’est Parisien, j’en ai trouvé des mauvaises, des moyennes et des plutôt bonnes, et enfin chez Renine une excellente. Ils sont installés depuis huit ans, sans pub, grâce au bouche à oreille leur restaurant est plein. A la carte quasiment que des pizza, je dirais plus de 20, deux salades et un plat de lasagnes. Leur slogan : « Avant, vous n’aviez pas mangé de pizzas !... » : pas faux !!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Renine ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Renine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Renine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.