“Séjour agréable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 7 hôtels à Vincennes
Chateauguay, Canada
“Séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Les chambres sont belles, confortables et très propres.
Proche d'une station de métro et quartier très agréable. Les café-bistro sont ouverts jusqu'à tard le soir.
Possibilité de se stationner moyennant quelques euros dans les parkings Vinci (20 euros la journée).
Le petit-déjeuner est dispendieux (8,50). Il y a plusieurs boulangeries-pâtisseries aux alentours qui pourront vous vendre des croissants, pains au chocolat, etc. à moins de 2 euros...

Seul hic, on ne nous avait pas prévenu que le lit bébé coûtait 8 euros par nuit. Nous n'avons rien dit au moment de régler le séjour, mais avoir su nous ne l'aurions possiblement pas pris puisqu'il n'était pas très stable. J'aurais couché ma fille dans le lit simple (en le collant contre le mur et en prenant le traversin pour sécuriser l'autre côté).

Attention, pas d’ascendeur. Préférez voyager léger... Nous étions au 4e étage et la montée a été un peu pénible (1 valise, un bébé de 5 mois, 2 sacs à dos, le sac à langer, ...). Par chance, nous avions réuni nos vêtements en une seule valise et laisser le reste dans la voiture (2 nuits sur un voyage de 23 jours).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chaponost
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très facile d'accès , a deux pas du métro. Attention, pas d'ascenseur. La cage d'escalier est décorée façon renaissance. Chambre propre, de taille correcte, et même un sèche cheveux et des sandales de douche. Bon le débit de douche n'est pas très violent, mais suffisant pour se laver. Des efforts à faire sur la logistique du petit déjeuner: n'hésitez pas a redemander du beurre, du pain, voir un bol pour les céréales ou simplement un yaourt.

Astuce pour la chambre : Bien que les fentes soient isolées, il faut éviter le côté boulevard
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cesson-Sevigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Petit hôtel soigné d'un très bon rapport qualité/prix.
Les chambres sont très propres (rare à Paris et dans sa région), meublées avec sobriété et goût dans des matériaux de qualité.
Nous avons testé en 2013 une petite suite pour 4 avec deux chambres et une salle de bain et en 2012 une chambre pour 3.
Les volumes ne sont pas très grands mais on s'en accomode au regard de l'ambiance chaleureuse des chambres.
On peut regretter par contre l'exiguité de l'accueil et de la salle du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Peut-être vaut-il mieux éviter les chambres donnant sur l'avenue pour ce qui sont sensibles au b...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
crucey villages
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

situation idéale face au chateau, chambres tres petite, salle de bain petite mais tres propre a part douche glissante
par contre pas d'acces pour handicapé et difficile d'accéder aux chambres pour les personnes agées,
accueil moyen, lieu du petit déjeuner trop petit et manque de choix,mais bon service quoique nous préfèrerons nous servir nous meme et un peu cher

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situation idéale, surplombant le château, chambres fonctionnelles, assez petites mais chaleureuses et très claires, décoration sobre et raffinée, salle de bain cosy, propreté absolue, que demander de plus ? Mais attention : douche glissante !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Très bien situé, pratique au niveau des communications, beaucoup de restaurants autour.
Accueil très pro et agréables, petit déjeuner copieux, chambres très propres. Il faut prévoir une réservation précoce car hôtel vite plein.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

hotel très bien situé, tout proche du chàteau, de tous les commerces et du métro pour Paris.

Personnel très aimable , chambre très propre, dotée de tout le confort bien qu' un peu exigue.

Dommage pour le manque d' ascenseur et d' espace commun( petit-déjeuner -d' ailleurs très bon- servi à la réception lilliputienne), et du coup, le séjour est un peu cher.

Mais nous y reviendrons, je pense.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Chateau

Adresse : 1 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 7 hôtels à Vincennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Donjon Vincennes
Hotel Chateau De Vincennes
Hotel Chateau Vincennes
Hotel Du Chateau Vincennes Avis
Chateau Hotel Vincennes
Du Chateau Hotel Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.