“Bon hôtel si on est prêt à faire des concessions” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on site!
Classé n°3 sur 7 hôtels à Vincennes
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bon hôtel si on est prêt à faire des concessions”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L'arrivée dans cet hôtel a été un peu mouvementée : tout d'abord il faut faire attention si vous prenez un GPS car il vous perd facilement. Le plus simple est d'arriver par le château, prendre l'avenue de paris et de tourner rue de Montreuil (après l'office du tourisme) puis première à droite et encore première à droite. Le GPS indique que la rue de Montreuil n'est pas praticable...bizarre.
Ensuite, il faut tout de suite indiquer que le parking n'est PAS à côté de l'hôtel. Il est à environ 200m dans une station esso. Donc le plus simple est de contacter la réception pour réserver le parking puis de se diriger directement dans la station esso (rue de Paris, en venant du château, après le cinéma au numéro 44). Le parking est un peu compliqué : ouvert de 7h à 22h, au coeur d'une station essence/tunnel de lavage, concession toyota....c'est vraiment bizarre. Le gérant est très cordial mais il faudra laisser les clés de la voiture (si jamais il doit la déplacer pour faire rentrer un autre véhicule).
Une fois la surprise du parking passé (parking qui ne coûte que 10 euros par 24h), il faut faire 200m donc pour aller à l'hôtel. La réception est très petite mais la réceptionniste est cordiale.
Pas d'ascenseur, ce qui ne posait pas tellement de problème pour nous, mais un ami avait du mal à marcher et était au 2ème étage. Nous étions au 4ème dans une chambre supérieure située sur une rue perpendiculaire à l'avenue de Paris, donc plus au calme, avec une vue partielle sur le château de Vincennes. La chambre était assez spacieuse, avec un lit double et un lit enfant. L'isolation phonique était satisfaisante mais l'isolation lumineuse laisse à désirer.
Petit déjeuner très bon (croissant excellent et du vrai nutella) servi en chambre jusqu'à 11h!
Après, c'est sûr que c'est moins cher en terrasse sur l'avenue de Paris.

En conclusion, je dirais que cet hôtel est bien si on peut marcher facilement : proche du métro mais pas tout à côté, à 200m du parking, pas d'ascenseur mais relativement peu cher pour Vincennes et très bien pour un 2 étoiles au niveau chambre et accueil.
A privilégier donc si vous êtes jeune, si vous voulez visiter le château de Vincennes (ou même paris) et si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé trois nuits dans l'hôtel du Château.A la réception le contact est très chaleureux et très agréable.Cet hôtel est bien situé, en face du château de Vincennes,et à deux pas du métro et du RER. En dix minutes on est à la Gare de Lyon.
Le bâtiment est ancien et présente un certain cachet. La décoration est agréable. Notre chambre faisait face au château, nous avions donc une belle vue. Cette chambre était très propre, bien décorée, la literie excellente. Je ne peux que recommander cet hôtel où nous reviendrons dès notre prochain séjour dans la région.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
pau
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel trés agreable,chambre un peu petite mais propre, seul le bruit de la rue un peu trop presente....Le petit dejeuner un peu trop legerpour le prix et servi dans le hall de l'hotel trés petit..
Le personnel d'une gentillesse ,serviable et toujours souriant.
Mais j'ai passé un agreable sejour

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Malgré un escalier un peu rude ce fut un plaisir de retrouver cette petite chambre en hauteur avec vue sur le chateau.
II y a de la circulation la journée coté chateau, mais les chambres sont très coquettes et propres
L'hotel du chateau est un petit hotel ou le patron et personnel sont à l'écoute du client,
Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
boston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

En couple de passage pour voir notre famille, nous avons ete tres satisfaits de notre sejour a l hotel du chateau.
Les plus : Des chambres decores avec gout, une belle vue sur le chateau, une salle de bain propre, un personnel serviable, et la proximite du metro ligne 1.
Les moins : les chambres ne sont pas grandes, mais c est souvent le cas autour de Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Hôtel très sympa avec personnel agréable et courtois.Literie un peu vieillissante dans la chambre ou je me trouvais. Très belle vue sur le château...de certaines chambres de l'hôtel uniquement.Seul bémol majeur : le petit déjeuner ultra light servi dans l'accueil de l'hôtel: passage, bruyant, porte d'entrée ouverte...Privilegier un ptit dej en brasserie à proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ozoir
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Location prise par mon employeur, j'ai hérité d'une chambre contenant 1 grand lit double et de 2 lits simple.
Chambre assez petite mais très propre et décorée avec goût. Salle de bains petite également mais dans un très bon état de propreté, savon, gel de douche, shampoing sont fournis.
Vue sur la rue et une des tours du château de Vincennes.
Literie agréable pour ma part.
Pas d’ascenseur mais j'étais au 1er donc... Petit déjeuner pris dans le hall de l’hôtel donc très peu de places et choix assez restrictif, agréable quand celui ci est gratuit mais ne vaux surement pas le cout réel.
Accueil courtois pour les 2 personnes rencontrées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Chateau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 1 rue Robert Giraudineau, 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 7 hôtels à Vincennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Donjon Vincennes
Hotel Chateau De Vincennes
Hotel Chateau Vincennes
Hotel Du Chateau Vincennes Avis
Chateau Hotel Vincennes
Du Chateau Hotel Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.