“séjour pour concours” 4 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
paris
“séjour pour concours”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Etant en concours au parc floral il me fallait un logement d'appoint pour la période de mes concours
Le personnel est super sympa le salon avec la télé bien aussi et la présence d'une petite cour est appréciable également. L'accès est très facile et l'hotel est d'ailleurs bien placé à Vincennes, à 5 min des commerces et des différentes gares pour rejoindre la capital.

Un super séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Petit hotel sympa situé a 5 min du chateau et du métro, c'est très agréble d'y être. Ca fait maintenant deux années de suite que j'y vais et l'accueil esttout aussi chaleureux.
Le rapport qualité/prix est très honnête, les chambres sont jolies, propres et pas trop petites avec une télé et un lit confortable, et le petit déjeuner, à payer en supplément, est assez bien garni.
Juste un bémol sur l'insonorisation des chambres, qui fait que l'on entend la rue à côté, certes assez peu passante, et parfois les voisins quand ils font un peu trop de bruit.

Somme toute c'est une bonne pioche que je n'hésiterais pas à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bxl
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Hôtel familial charmant situé dans une rue calme à 2 pas du métro et du château de Vincennes.
Accueil chaleureux et personnel dévoué, toujours prêt à vous rendre service. Petit-déjeuner copieux et de qualité.
Très bon rapport qualité-prix comme on en trouve rarement dans les grandes villes.
Certaines chambres sont entièrement rénovées. La nôtre ne l'était pas encore mais cela ne nous a pas empêchés d'y passer un très agréable week-end!
Une adresse à conserver!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel (du 9 au 10 avril). Bien que ma chambre n'ait pas encore été refaite à neuf, elle était trés propre et la literie trés confortable.
Emplacement idéal, trés proche du centre de Paris (RER, métro), mais situé au calme d'une jolie petite ville de banlieue.
Point fort : gentillesse, disponibilité et discrétion du personnel et des gérants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Givry
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un accueil des plus sympathiques, une équipe dévouée et aux petits soins pour sa clientèle y compris les veilleurs de nuit, petit déjeuner copieux. Des chambres confortables refaites à neuf avec goût, combinant une déco contemporaine au charme de l'ancien. (Détails soignés, poignées de porte en céramique à l'ancienne mais avec des couleurs tendance, vieux radiateurs fonte entre autres...) Excellent rapport qualité/prix pour Paris. Un vrai hôtel de charme, loin des standards impersonnels et ampoulés des grandes chaînes aux chambres ''clones'' qui font que lorsqu'on voyage beaucoup on ne sait plus dans quelle ville on se trouve en se réveillant... Ici c'est tout le contraire on se sent bien, comme à la maison mais presque en mieux... A tenter sans modération.
Georges Gomez

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel 31/03 - 01/04 tres accueillant!! Les chambres sont tres proprees, le personnel sont tres sympathiques et petit dejeuner...manifique et complet!!
J'y retournerai avec plaisir!!
Natalia

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel tres accueillant. Les gérants ainsi que le personnel (hôtesse d'accueil, garde de nuit, femme de ménage) sont très sympathiques, souriant, et toujours prêts à vous rendre service ou donner des informations. Nous avions eu droit à notre séjour à un remake des "Démons de minuit" chantés par le gérant et l'hotesse d'accueil. Merci à eux.
Hotel très calme, très bien situé, proche des transports, restaurants, du bois de vincennes, du parc floral.
Hotel à recommander, et que nous recommandons à nos amis et proches.
Nous reviendrons à coup sûr lors d'un prochain séjour sur PARIS.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon | (Paris), 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Donjon Vincennes 2*
Avec ses 25 chambres confortables, sentez-vous comme à la maison lors de vos déplacements professionnels ou vos séjours touristiques au sein de l'hôtel Donjon Vincennes. Profitez d'un accès gratuit au réseau Wi-Fi, d’un bar confortable et d'un patio. Cet hôtel familial et économique vous accueille dans une ambiance conviviale. Situé au cœur du quartier de Vincennes, vous vous trouverez à proximité des lignes de métro reliant le centre de Paris et le quartier d'affaires de la Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donjon Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.