“Sympathique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue du donjon | (Paris), 94300 Vincennes, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Ce petit hôtel est géré avec efficacité et gentillesse par le gérant. Bon rapport qualité prix.
Le patron se démène pour ses clients. Chambres petites, sans prétention, mais bien tenues.
A conseiller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Bonjour
Merci pour vos commentaires très positifs ,nous sommes ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour
cordialement
l'équipe du donjon

Ardentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était tout près du parc floral où je devais me rendre.
J'y suis venue par hasard mais j'y retournerai avec grand plaisir ! Tout est impeccable : La déco est soignée, la propreté impeccable, la literie confortable et l'accueil fort sympathique... En bref, une adresse à conserver précieusement !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonsoir

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement ce soit bien déroulé .Nous souhaitions vous remercier d' avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction après votre séjour dans notre hôtel. Choisir un hôtel sur Paris n’est en effet pas toujours facile et l’avis des clients qui y ont déjà séjourné est souvent ce qui fait la différnece . Nous sommes très heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de séjour et serons ravis de vous accueillir lors d'une prochaine escapade Vincennoises!
Audincourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Venue en couple pour un weekend parisien nous avons été chaleureusement accueilli, l'hôtel très propre et charmant ainsi que la chambre, emplacement idéal près du métro,bref que du bonheur nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation ! C'est un plaisir et une grande satisfaction pour nous de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous lors de votre séjour à l’hôtel du Donjon et avez souhaité le partager. Nous faisons le maximum et tout notre possible pour que nos clients passent un bon séjour dans notre établissement familial et leur satisfaction est toujours une sourcoe de motivation pour l'avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour en amoureux à Paris.
Très cordialement
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Charmant petit hôtel offrant un accès rapide au centre de Paris via le métro. Personnel très agréable et accueillant. Petit-déjeuner en "famille". Impression d'être chez soi. Petite chaleur corse... Capitaine

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Bonjour capitaine et merci pour votre appréciation !! nous sommes très contents de savoir que votre séjour parmi se soit bien passé!! nous espérons vous revoir prochainement dans votre établissement et espérons que votre retour en belgique c'est bien passé!!
Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année!!
Cordialement
L'équipe de Donjon au complet!!!
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Venue sur Paris, dans le cadre d'un salon professionnel, j' ai eu l occasion de séjourner dans cet hôtel pendant 9 jours. Très bien situé, dans une rue très calme, à deux pas du métro, ligne directe sur le coeur de Paris. Accueil irréprochable et chaleureux. Chambre confortable, très propre, excellente literie. Petits déjeuners très copieux et variés. Personnel à vos petits soins. Nous reviendrons dans un an pour le prochain salon!

Astuce pour la chambre : chambre 8 lit double très confortable, salle de bain moderne, calme, TV.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un avis sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et la chaleur de l’accueil qui vous a été réservé. Nous essayons de faire le maximum pour bien accueillir nos clients et leur proposer une solution d’hébergement simple et de qualité. Merci également pour tout vos bons conseils santé ,votre gentillesse et votre bonne humeur au quotidien!! Merci à toute l'équipe de Ballot Flurin
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement lors du prochain salon Marjolaine en attendant veillez bien sur les abeilles.
Bien cordialement
L'équipe du donjon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J ai séjourné dans cet hôtel pendant 8 semaines exactement suite a une formation sur Paris ( le mois de juin, fin août et septembre).. C était la première fois que je me rendais seule à Paris et laissais ma famille aussi longtemps.
je me suis sentie comme chez moi dans cet hôtel, la propreté des chambres est impeccable et décorée avec goût. J ai eu l occasion de tester plusieurs chambres. la plupart viennent d être rénovée.
Le personnel est très sympa et accueillant loin des grandes chaînes. Il s agit d un hôtel familial qui prend soin de ces clients.
Le petit déjeuner est extra et tres copieux et il peut être servi dans la chambre pour ceux qui le souhaitent.
L hôtel est très bien situe, dans une petite rue calme a quelques minutes a pied de la ligne 1 et il se trouve également a quelques minutes du château de Vincennes. Il y a également des restaurants a proximité et des supermarchés. Pour ma part, je mangeais dans ma chambre ou dans la petite cour de l hôtel au calme .
Durant ma formation, j ai séjourné une nuit dans un autre hôtel a saint mande très connu car la réservation avait été prise avant et je dois dire qu il n y a aucune comparaison avec l hôtel le donjon qui est largement supérieur à un hôtel deux étoiles dans le même secteur.
Vous pouvez réserver les yeux fermés!!
Encore un grand merci pour votre accueil.
Je reviendrais dans votre hotel mais cette fois ci en famille pour découvrir Paris.
À bientôt
La chargée d affaires du nord ;-))

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Bonjour Ophélie!!
Merci pour cette note extra!! c'est très agréable pour nous de recevoir autant de compliments sur notre établissement!! ce fut un plaisir pour nous également de vous rencontrer !! j'espère que les résultats de votre concours étaient à la hauteur de vos attentes!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale avec votre petit garçon Eden et votre mari!
A très bientôt
Prenez soin de vous
Crystelle
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour du 28 au 29 septembre 2013
Idéalement placé pour notre voyage car à 15 mn à pied du lieu du festival de salsa step in dance à la chesnaie du roy, route de la pyramide (bois de vincennes). A 5 mn à pied de la station de métro bérault (attention pas de vente de tickets). A 15 mn à pied de la station de métro chateau de vincennes (ligne 1).
A 2 mn à pied: un supermarché Franprix ouvert toute la journée le samedi et le dimanche; une boulangerie, un petit primeur, 2 petits restaurants.
Surface de la chambre suffisante, grande salle de bain bien équipée (savon, shampoing, sèche-cheveux...).
Calme pour chambre donnant sur la cours intérieure.
Propreté et accueil exceptionnels.

Dates of stay: September 28 to 29, 2013
Ideally located for our trip because a 15 minute walk to the venue of salsa festival dance in step in the chesnaie du roy road of the pyramid (bois de vincennes). A 5 minute walk from the metro station berault (please note no ticket sales). A 15 minute walk from the metro station chateau de vincennes (line 1).
A 2 minute walk: a franprix supermarket open all day on saturday and on sunday, a bakery, a small scoop, 2 charming restaurants.
Space enough big for a bedroom, large bathroom well equipped (soap, shampoo, hairdryer...).
Quiet room overlooking the inner courtyard.
Ultra clean and exceptional hospitality.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre donnant sur la cours intérieure.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Bonjour Monsieur

merci pour tous ces encouragements et toutes ces bonnes appréciations qui nous font très plaisir!!! nous prenons note de toutes les remarques positives et négatives que les clients nous font car nous essayons de nous remettre en question en permanance!!Nous sommes d'autant plus touchés lorsque les clients sont satisfaits de leur séjour!! nous espérons donc vous revoir lors d'un prochain séjour dans ces environs !!ou pour un prochain festival de salsa!! Merci encore de votre soutien !!
A très bientôt
Cordialement
L'équipe du donjon
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel Apollon Montparnasse
Adagio Paris Vincennes
N° 2 sur 9 à Vincennes
Home Moderne
N° 274 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon | (Paris), 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Donjon Vincennes 2*
Avec ses 25 chambres confortables, sentez-vous comme à la maison lors de vos déplacements professionnels ou vos séjours touristiques au sein de l'hôtel Donjon Vincennes. Profitez d'un accès gratuit au réseau Wi-Fi, d’un bar confortable et d'un patio. Cet hôtel familial et économique vous accueille dans une ambiance conviviale. Situé au cœur du quartier de Vincennes, vous vous trouverez à proximité des lignes de métro reliant le centre de Paris et le quartier d'affaires de la Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donjon Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.