“Très bien situé, chambre déceuvante” 3 5 étoiles

Hotel Donjon Vincennes
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue du donjon | (Paris), 94300 Vincennes, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
France
“Très bien situé, chambre déceuvante”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Après avoir lu les avis Tripadvisor, je réserve une chambre avec baignoire vu sur cour. Le prix est tout à fait correct et l'hôtel est situé aux portes de paris et dans un quartier agréable. L'accueil est chaleureux et très soigné. Cependant, j'ai eu une grosse déception en découvrant la chambre. Les papiers peints pas très propres, l'électricité qui mériterait d'être remise aux normes, quelques petits travaux... Le tout était cependant propre. Autre point négatif, l'isolation phonique de la chambre. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une appréciation sur tripadvisor. Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre petit déjeuner ,notre accueil ainsi que sur l'emplacement et la propreté globale. En ce qui concerne les points négatifs (papier peint et éléctricité) nous comprenons vos remarques et nous en prenons compte , mais nous tenons cependant à vous préciser que nous sommes encore en phase de rénovation.Vous avez d'ailleurs certainement remarqué la différence entre les parties communes modernes et votre chambre plus classique!!!En effet, nous avons 25 chambres et 10 encore sont à rénover (dont celle où vous étiez).Nous avons en effet commencer par les chambres où il n'y avait pas de salle de bain afin que celle ci est également leur propre salle de bain et toilettes privés; Puis par les chambres ou l'ensemble était vraiement catastrophique.Nous devrions avoir terminer la rénovation totale au mois de Novembre car cela prends du temps et représente un énorme budget! Comme vous avez pu le contasté à part ce papier peint quelque peu "vieillot" nos chambres sont propres et nous faisons notre maximum pour gommer ces petits défauts. En ce qui concerne l'électricité ,celle ci est bien aux normes puisque la commission de sécurité nous a bien précisé qu'elle était conforme aux règles ,cependant nous rajouterons quelques prises au moment des rénovations! Nous espérons donc que vous compremdrez cette situation et espérons vous accueillir lors d'un prochain séjour lorsque tout sera enfin terminé!!!
Bien à vous
La réception

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hotel placé dans un quartier agréable et calme, bien placé vis à vis de la ligne de métro n° 1 et avec tous commerces à proximité.
Le personnel a été aux petits soins, la chambre était fonctionnelle et dotée d'un lit immense et extrêmement confortable. Une étape agréable et régénérante après une longue journée de voyage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé vos impressions sur tripadvisor ce qui est très important pour notre classement et ce qui est toujours encourageant pour nous, je ne manquerai pas de les partager également avec tous les employés.

Nous espérons très sincèrement vous revoir très rapidement.

Bien à vous
l'équipe du donjon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un weekend en amoureux réussi! Un service de qualité, un personnel disponible et à l'écoute. La réceptionniste est charmante et pro. L'entreprise familiale qui dirige cet hôtel est chaleureuse.
Chambre calme et propre. La décoration des espaces communs est tendance et élaborée avec goût. La situation est parfaite (proximité de Paris, du bois de Vincennes et du château.
A recommander!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Monsieur
Nous vous remercions pour cette appréciation !! grace à vous l'hôtel pourra augmenter un peu plus encore dans le classement tripadvisor!! nous sommes ravis de savoir que votre séjour c'est bien déroulé!! Nous tenions également à vous remercier vous et votre compagne pour votre gentillesse et votre bonne humeur!! il est toujours plus agréable pour nous aussi de travailler dans ces conditions!! nous vous souhaitons également pleins de bonnes choses pour le futur et espérons vous revoir leur d'un prochain séjour sur Vincennes.
A très bientôt
Crystelle
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Classe 2 étoiles, cet hôtel est surprenant.
Accueil pro et chaleureux, chambres petites mais calmes et propres, PDJ buffet très correct.
Les espaces communs( réception, salon, salle PDJ) décorés avec goût.
Tarifs corrects.
Une bonne adresse qui rehausse largement la qualité des hôtels "dortoirs pourris" de la même catégorie de Paris.
De plus, l'emplacement est à deux pas du château, du parc floral.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour Monsieur

Merci pour tous ces compliments!! nous sommes contents de savoir que votre séjour dans notre établissement était à la hauteur de vos attentes!!
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour dans la capitale
cordialement et à très bientôt !
L'équipe de l'hôtel du donjon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel très convivial, où confort et charme sont assurés ! Il est situé au plus près du Château de Vincennes et du Parc Floral, le cadre verdoyant et la sympathie du personnel vous garantissent des vacances agréables ou vous ferons même oublier que vous passez un concours.. Les chambres sont mignonnes, propres, rien ne manque, l'atmosphère de cette entreprise familiale est très chaleureuse ! C'est donc une adresse à recommander, idéal pour tout type de voyage !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
PATRON4, Responsable réception de Hotel Donjon Vincennes, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour cette appréciation!! il est toujours agréble de voir que notre travail est récompensé par la satisfaction de nos clients!! nous faisons en sorte que nos clients se sentent comme chez eux et nous sommes ravis de savoir que c'est ce que vous avez également ressentis!!
Nous essayons d'améliorer nos services d'année en année et tout cela prend bien forme au fur et à mesure! Nous espérons que les concours se sont bien passés!! profitez bien de ces quelques jours de repos bien mérités et tenez nous au courant des résultats!!
A bientôt
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un hôtel plein de charme où le professionnalisme et la convivialité des hôteliers sont entièrement à votre service. L'hôtel du Donjon vous réserve un accueil chaleureux, familial et efficace pour passer les concours dans des conditions optimales.... ou pour un séjour plus cool !
Adresse à recommander absolument : proximité du Parc Floral, propreté impeccable, petit déjeuner copieux, ambiance sympathique et gentillesse à tous les étages.
Ruben S

• Séjour du mai 2014
bonjour merci à vous pour toutes ces appréciations!! Nous sommes contents de t'avoir accueillis dans notre hôtel!! merci à toi et tes parents également pour votre gentillesse , votre bonne humeur... c'est toujours plus agréable pour nous également !!! j'espère que vous passerez nous voir à l'occasion!! nous n'espérons biensur ne pas te revoir l'année prochaine et nous espérons que les résultats d'examens seront positifs!!
A très vite!
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très sympathique avec un accueil des plus chaleureux. Un climat méditerranéen comme on aimerai en voir plus souvent autour de Paris. A quelques pas des stations de Métro et du RER, et à 5 minutes du château de Vincennes, un endroit idéal pour se reposer ou profiter au mieux d'un voyage d'affaire, le tout à 2 pas de la capitale.
Un hôtel définitivement très agréable et un personnel qui l'est tout autant, à l'écoute et agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci Jules pour tous ses compliments, nous sommes contents de savoir que votre séjour s'est bien passé et que notre accueil chaleureux et nos origines méditerranéennes se ressentent auprès de nos clients!! Ce fut un plaisir de vous recevoir également dans notre établissement!! nous vous souhaitons plein de réussite pour votre futur!!
N'hésitez pas à revenir nous faire un petit coucou si vous êtes dans les alentours!! la porte est toujours ouverte!! N'oubliez pas non plus de nous tenir informer de vos résultats !!
A bientôt
L'équipe du donjon
Voir également ces hébergements à Vincennes ou ses environs
Hotel du Chateau
Bercy / Nation
Hotel de la Porte Doree
Hotel de la Porte Doree
N° 347 sur 1 791 à Paris

Vous connaissez Hotel Donjon Vincennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Donjon Vincennes

Adresse: 22, rue du donjon | (Paris), 94300 Vincennes, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Vincennes
N° 1 sur 9 hôtels à Vincennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Donjon Vincennes 2*
Avec ses 25 chambres confortables, sentez-vous comme à la maison lors de vos déplacements professionnels ou vos séjours touristiques au sein de l'hôtel Donjon Vincennes. Profitez d'un accès gratuit au réseau Wi-Fi, d’un bar confortable et d'un patio. Cet hôtel familial et économique vous accueille dans une ambiance conviviale. Situé au cœur du quartier de Vincennes, vous vous trouverez à proximité des lignes de métro reliant le centre de Paris et le quartier d'affaires de la Défense. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Donjon Vincennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Donjon Vincennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Donjon Vincennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.