“Livraison de produits discount le matin à la Bastille...” 1 5 étoiles

Ajoutez-la.
Le Petit Boffinger
94 Vincennes, France
Classé n° 63 sur 93 Restaurants à Vincennes
“Livraison de produits discount le matin à la Bastille...”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Ma femme m'avait dit une fois en sortant du restaurant (alors assez cher et déplaisant au niveau du poisson pas assez cuit) que la qualité des produits était ici en question. Il est vrai qu'une fois précédente j'avais retrouvé un bout de plastique dans mon foie gras (pas terrible d'ailleurs ce foie gras, même sans plastique)... mais bon. La déception a confirmé ces mauvaises impressions : donc mauvais choix, à éviter. Pire...C'est en y retournant un matin que j'ai vu la qualité des produits livrés : du discount et du '1', je n'arrivais pas à y croire. A proscrire

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Pas terrible du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Extrêmement moyen d'une manière générale
Un cadre qui pourrait être celui d'un petit bistrot de quartier, bien que cela ne soit pas le positionnent revendiqué. La carte est très courte et est encore raccourcie par les fortes incitations du serveur qui a manifestement des produits à écouler en soirée. Les plats proposés n'ont aucune originalité et si les produits ont l'air d'être d'une qualité correcte, ils ne pas ou peu mis en valeur gustativement. la salade de chèvre est très banale et la viande aurait méritée de mijoter plus longtemps. Quand à l'accompagnement il consistait en un demi navet coupé en gros morceaux.
Bref cela aurait mérité une addition à une quarantaine d'euros au mieux, elle était de 68 (sans vin).
Une adresse à éviter, il y a de nombreux autres restaurants offrant un rapport qualité prix bien supérieur à Vincennes.

Visité en avril 2012
Vannes, France
“bon plan dans le quartier”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

tables un peu trop serrées et décor bien inférieur à celui de la maison-mère à Bastille
service correct mais un peu lent (mais le dimanche c'est plein et l'on sert tard pour le déjeuner, bon point)
carte agréable sans grande originalité
cuisine de brasserie bien exécutée et présentée, suffisamment goûteuse

Visité en décembre 2011
Vincennes, France
“Une ambiance très vincennoise et une clientèle plutôt âgée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Bonne table et service de qualité pour ce restaurant classique. Une ambiance très vincennoise et une clientèle plutôt âgée.
C'est davantage un restaurant familial.
Pas de mauvaise surprise. Le cadre est sympathique, brasserie un peu haut de gamme. Les prix sont relativement élevés.
C'est davantage un restaurant familial.

Visité en octobre 2011
Bussy-Saint-Georges, France
“classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

endroit excellent
tres bonne cuisine
accueil sympathique et chaleureux
face au chateau de vincennes
a deux pas du bois
parc vinci pas loin pour se garer
j'y suis allée avec des amis et j'y retournerai avec mon mari
a recommander pour un diner en amoureux
j'ai adoré le foie gras servi avec son verre de moelleux

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Boffinger ont aussi consulté

Vincennes, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Petit Boffinger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Boffinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.