“Copenhagen Airport Hotel -Dragør Badehotel : super petit hôtel d'aéroport ds la nature au bord de la mer avec super vues” 4 5 étoiles
Avis sur Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel

Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel a été ajouté à vos Favoris
Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Drogdensvej 43, Dragoer 2791, Danemark   |
N° 1 sur 1 hôtels à Dragoer
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Calme et superbes vues...
Pour arriver à l'hôtel il faut prendre le bus à l'aéroport, le numéro 35, direction Dragør. Après quelques arrêts en longeant la mer, vous arrivez à Dragør. Tous les chauffeurs parlent anglais et vous renseignent volontiers.L'hôtel est à 200 m de l'arrêt du bus direction mer.Le hall de réception/salon est mille fois plus classe que au Hilton. Il y a des lustres, une peinture du pont reliant le Danemark à la Suède et aussi un gris du Gabon qui parle. Il y a même des photos en noir et blanc de l'hôtel à l'époque.Il faut monter les escaliers pour accéder aux chambres à l'étage.La chambre est parfaite, il y a tout ce dont vous aurez besoin: linges, cintres, savon, tv, frigo, ...Le wifi est gratuit et fonctionne très bien dans la chambre comme au restaurant.Il y a une machine pour nettoyer ses chaussures à l'entrée.La chambre est propre, et le balcon est très bien pour bronzer ou s'assoeir admirer la vie paisible de jour comme de nuit, le pont, les éoliennes, les gros bateaux qui passent, les oiseaux, la mer et j'ai même eu droit à un arc-en-cieI.La douche est suffisante pour une petite douche et on peut même regarder la  tv depuis les WC. Tout est joliment décoré, de l'entrée aux chambres.Le seul point négatif que j'ai trouvé, c'est l'intérieur de la cuvette de wc qui manquait de produit nettoyant là où l'eau s'écoule. Mais les bords étaient parfaitement nettoyés.La nuit il y a zéro bruit et vous pouvez parfaitement bien dormir. Il y a aussi un store et un rideau épais pour ne pas être réveillé par la lumière du jour le matin.L'hôtel est à côté de la mer et du fort et proche du village où vous trouverez restaurants et un supermarché. Tout le monde comprend l'anglais.Il y a aussi un restaurant dans l'hôtel, la salle est superbement décoré, il y a même un arbre. Ce que j'y ai mangé était délicieux (poisson saule sauce asperges)Le personnel de la réception est super efficace, rapide, professionnel, serviable, sympathique et souriant.Vous pouvez payer en DKK ou en Euros.Afin d'avoir une meilleure chambre et meilleur prix, je vous conseille de réserver sur leur site internet plutôt que sur les sites de réservation. Réservation garantie ainsi.Info Aéroport de Copenhague: lorsque vous achetez une bouteille d'eau à DKK 25.-, ils rajoutent DKK 10.- comme consigne de recyclage. Pour éviter cela, donnez-leur une bouteille d'eau vide qui a le même symbole de recyclage et vous économiserez de l'argent tout en préservant l'environnement.Si vous voulez un hôtel rapide, efficace et proche de l'aéroport tout en évitant le stress et la pollution, vous serez content dans cet hôtel et son environnement. Je m'y suis sentie en sécurité dedans comme dehors. J'y retournerai!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel

Adresse: Drogdensvej 43, Dragoer 2791, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhagen Region > Taarnby Municipality > Dragoer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Dragoer
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel Danemark
Copenhagen Beach Dragor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Copenhagen Airport Hotel/Dragør Badehotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.