“Pas mal l'Hotel” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gemona del Friuli
Dudelange, Luxembourg
“Pas mal l'Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ça fait plusieurs années que je vais dans cet Hôtel, l'année dernière j'étais deux fois et je viens de rentrer après un séjour au Friuli j'ai dormi pendant 5 nuits petit déjeuner copieux car self-service très propre en change le linge du lit et de la salle de bain aussi chaque jour, l'accueil est très bien j’ai mangé quelques fois au restaurant car j’ai de la Famille la bas donc c’est pour ça que quelques fois mais aussi très bon, je suis d’accord que ils faudrait revoir certaines choses mais pas énormes, donc je le recommande car aussi qualité prix n’est pas mal non plus.
Ça mérite les trois étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Rance
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Hôtel tout à fait défraîchit, aurait besoin d'une bonne couche de peinture, d'y installer l'air conditionné, impensable pour un 3 stelle sans air conditionné!!! Mobilier très obsolète. Notre salle de bain avait l'évacuation de la douche bouchée, inondation jusque dans la chambre mais comme nous ne restions que 2 nuits personne ne s'est soucié du désagrément. Nous n'avions pas été prévenu qu'un mariage se déroulait sous notre fenêtre impossible de fermer l'oeil avant 1 heure du matin!!!! Très désagréable la fille du patron, bref il n'y a qu'au moment de peyer qu'on a pu avoir un semblant de sourire.
A BANIR ABSOLUMENT

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gemona del Friuli

Vous connaissez Hotel Willy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Willy

Adresse: Via Bariglaria, 164, Gemona del Friuli, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Gemona del Friuli
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gemona del Friuli
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Willy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Willy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.