“Zen et excellence...” 5 5 étoiles
Avis sur Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection

Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   192 Moo 2 | Banpong, Hang Dong 50230, Thaïlande   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Hang Dong

• Thaï en 1er
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel incroyable que nous avons adoré !!! Implante en pleine nature c'est d'un calme incroyable et les vues sont magiques !!! Les chambres sont spacieuses les lits gigantesques ( 2,40 m ) les balcons très agréables !!!! La piscine a débordement est un régal quand a la vue c'est le bonheur total !!! On peut regretter le management quasi invisible ce qui fait que toute commande est un peu compliquée !!! Vous pouvez profiter du restaurant toute la nuit le personnel disparaît !! ( on a l'impression d'être chez soi ) rappelons l'essentiel un rapport qualité imbattable ce qui fait de cet hôtel une halte quasi obligatoire !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Magnifique site dépaysant! Piscine de rêve ! Chambre très belles avec vue magnifique et superbe baignoire. L hotel à lui seul vaut le déplacement . Il est rare de trouver aussi beau et en plus à ce prix.. Nous sommes passés par le site splendia qui proposent des remises supplémentaires, alors que l hotel vaut 6 x le prix affiche
La nourriture est saine, la chambre est très propre pas de fourmis
Les photos correspondent 100 pourcent à la réalité
Dormir au cœur d une rizière même reconstitué c est du luxe mais en plus dans cet établissement c est le rêve total !!
Je ne sais pas si je ferai un jour un aussi bel hotel....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Estavayer-le-Lac, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons logé 4 nuits dans un Plunge Pool Pavillon. Le cadre de l'hôtel est magnifique, dans une superbe nature très bien entretenue. Le calme et la sérénité sont très présents. La chambre était vraiment très grande, avec un immense lit et un salon avec plusieurs canapés. Le confort est total. L'eau de la piscine est plutôt très fraîche car renouvelée quasi toutes les heures. Le personnel, qui parle assez bien anglais, est présent et toujours disponible. Les petits déjeuners sont bons malgré un choix assez limité. Le restaurant le soir propose une carte traditionnelle et continentale. La nourriture y est plutôt bonne avec une bonne présentation. Les prix au Spa étant exorbitants, nous ne l'avons pas testé.

Toutefois, nous avons subi un gros désavantage qui nous a malheureusement gâché le séjour : les millions de fourmis et autres insectes omniprésents!! Le premier jour quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait des colonies de fourmis partout dans la chambre et sur la terrasse ; sur le sol, sur les canapés, sur les coussins, le long du frigo et bien sûr dans la salle de bain. Alors que nous n'y avions pas pris garde, nous avons même trouvé des millepattes dans la douche, millepattes qui nous ont mordus/piqués!! Impression dégoutante pour un tel hôtel. Nous avons demandé à ce que la chambre soit nettoyée de fond en comble, ce qui a été fait le lendemain. Malgré un bon nettoyage, les fourmis sont revenues par milliers le jour-même. Nous avons acheté par nous-mêmes une bombonne anti-insectes. Le produit était efficace mais avait pour conséquence de retrouver chaque jour des milliers de fourmis mortes dans la chambre. Les moustiques étaient également très présents malgré la climatisation et un anti-moustique.

Conclusion : tout était très bien sauf ces fourmis par milliers. La situation était absolument dégoutante, ne nous permettait pas de marcher pied nu et nous obligeait à contrôler toutes nos affaires avant de les utiliser. Notre séjour a franchement été gâché à cause de ça!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

l'un des plus beau hotels en Thailande au milieu de champs de riz en terraces. les chambres sont design & très luxueuses avec des produits de grande qualités Thann à la citronnelle
la vue de la chambre est merveilleuse et la Infinity Pool est splendide avec vue sur les montagnes avoisinantes. le petit déj pourrait être plus élaboré mais je recommande vraiment cet endroit. en plus ils ont un shuttle gratuit pour le centre ville de Chaing Mai.
merveilleux endroit, vriament ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis l’aéroport, taxi à prix fixe à 460 bath (Août 2012). Prendre le ticket à l’intérieur de l’aéroport.
Très bel hôtel au milieu de la nature. L’accueil se fait sous une magnifique « véranda ». Voiturette électrique pour se déplacer dans l’immense hôtel. Magnifique piscine avec vu panoramique sur la montagne. Enormément de charme. Calme (très calme) et reposant.

La chambre pavillon est immense, environ 65m2. Vue panoramique sur la rizière de l’hôtel et les montagnes. Terrasse privé avec un énorme canapé lit et un grand jacuzzi pour au moins 2 personnes … Salle de bain surprenante, baignoire giganteste … Lit plus grand qu’un King size. Corbeille de fruit frais le soir avec d’autres petites attentions. Soft drink offert dans le mini bar. Ça c’est pour le positif.
La chambre n’était pas très propre. Il m’a semblé qu’elle n’avait pas été utilisée depuis un certain temps. Beaucoup de fourmis mortes, ou pas, un peu partout dans la chambre, la salle de bain, dans le réservoir à expresso et la théière, ainsi que divers petits animaux que l’on aime plus ou moins, araignées par exemple. J’ai essayé de ne pas déranger les lézards (que j’aime bien) dans la salle de douche. A propos, la douche à effet de pluie ne marchait pas ! Pas de savonnettes, tous les produits de bains sont sous forme de distributeur, gel douche, champoing, crème pour le corps. La clim est très efficace, mais aussi très bruyante, et pas question de l’arrêter à cause des moustiques. Enfin impossible d’obtenir une connexion internet durant mon court séjour ici. En partant, j’ai laissé à l’accueil 4 cartes postales pour la France et L’Allemagne. J’ai payé en espèce la somme demandée pour les timbres. A ce jour, aucune carte n’est arrivée à destination !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
saint maurice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions une très belle et immense chambre avec Jacuzzi et une vue magnifique sur les rizières et les montagnes. C'est absolument magique! Malgré la saison de pluie, il y a eu beaucoup d'eclaircies et de soleil. Le service est très attentionné et la cuisine délicieuse. Chang Mai est à une demi heure mais il y a des navettes gratuites plusieurs fois par jour. Je retournerai absolument dans cet hôtel qui est un véritable havre de paix verdoyant. La piscine est à couper le souffle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection

Adresse: 192 Moo 2 | Banpong, Hang Dong 50230, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Hang Dong
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 6 hôtels à Hang Dong
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection Province De Chiang Mai/Hang Dong, Thaïlande
Veranda High Resort Chiang Mai Hotel Hang Dong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veranda High Resort Chiang Mai - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.