“A refaire !” 5 5 étoiles
Avis sur Li Dai Tos B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarcento
Li Dai Tos B&B
Via Natisone 3 - Fraz Loneriacco, Tarcento, Italie   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tarcento
Courroux, Suisse
“A refaire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous (2 adultes et 2 enfants) avons passé 4 jours dans ce B&B au mois d'octobre 2013. Inès et Paolo sont très très accueillants. Nous avons bénéficié de leurs conseils au niveau touristique (adaptés à notre famille), au niveau linguistique (mon italien n'est pas au top) et au niveau culinaire (quels sont les restaurants à visiter et à éviter) ! Les chambres sont spacieuses, lumineuses et propres. Pour le petit-déjeuner, Inès nous a préparé (entre autre) pain et confiture maison. Il y avait aussi chaque jour des fruits frais. Comme le temps était maussade et plutôt frais, Inès et Paolo ont eu la gentillesse d'enclencher le chauffage alors que eux n'en avait pas besoin ! Mes filles (10 et 8 ans) ont apprécié la gentillesse et les petites attentions d'Ines. Chaque matin il y avait un petit chocolat pour elles.
Et comme j'aime les nouvelles technologies j'ai beaucoup apprécié d'avoir à disposition le WiFi.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Li Dai Tos B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Li Dai Tos B&B

Adresse : Via Natisone 3 - Fraz Loneriacco, Tarcento, Italie
Location : Italie > Frioul-Vénétie Julienne > Province of Udine > Tarcento
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Tarcento

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Li Dai Tos B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Li Dai Tos B&B a été ajouté à vos Favoris