“Pas sur la plage” 2 5 étoiles
Avis sur WesternBay Boqueron Beach Hotel

WesternBay Boqueron Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
WesternBay Boqueron Beach Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Carr. 101 Entrada Balneario de Boqueron Cabo Rojo, Boqueron 00622, Porto Rico   |
N° 5 sur 5 hôtels à Boqueron
Southern Maryland
“Pas sur la plage”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

L'air conditionné a pris feu 2 minutes après que nous l'ayons mis en marche dans la première chambre que l’on nous a donné. La piscine et le jacuzzi n'avaient pas d’eau. La plage est à 5 ou 10 minutes à pied. Cet hôtel accueille des familles avec des enfants très bruyants ou alors ce sont les murs qui sont très fins. La vue depuis le balcon n’est pas très jolie.
Le coté positif est sa situation géographique car il est à mi-chemin de la plage et du centre-ville.
Je recommanderais de passer la journée sur la plage de Combate et les nuits à Boqueron.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez WesternBay Boqueron Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant WesternBay Boqueron Beach Hotel

Adresse: Carr. 101 Entrada Balneario de Boqueron Cabo Rojo, Boqueron 00622, Porto Rico
Location : Les Caraïbes > Porto Rico > Boqueron
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 5 hôtels à Boqueron
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — WesternBay Boqueron Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de WesternBay Boqueron Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de WesternBay Boqueron Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.