“Ambiance mystérieuse !” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir du Tertre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpont
Manoir du Tertre
Manoir du Tertre a été ajouté à vos Favoris
Le Tertre Le Cannee, 35380 Paimpont, France   |
Suresnes
“Ambiance mystérieuse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ce que j'ai le plus apprécié, c'est l'ambiance mystérieuse de ce manoir qui joue sur l'imaginaire. Une atmosphère troublante où l'on se plait à rêver à un monde fantastique et hanté. Brocéliande ajoute également une part de mystère et fait de ce lieu un endroit magique et envoûtant. L'émission RIP sur le Manoir du Tertre est sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c'est avec grand bonheur que je suis revenue avec une amie le temps d'un wekend.une grande force se dégage de ces lieux tant par la beauté du paysage extérieur que par l'intérieur de ce manoir paisible et mystérieux à la fois.une chambre sympathique avec une vue magnifique donnant sur paimpont et la forêt de brocéliande,le plaisir le matin de partager le petit déjeuner avec les autres hôtes et de passer de bons moments et surtout l'accueil chaleureux d'Amar et de Béa ,leurs simplicités et leurs sincérités font chaud au coeur ,on ne demande qu'a revenir,un lieu idéal pour se ressourcer grand merci au manoir du tertre d'exister et son guide Amar françoise.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit au Coeur de Brocéliande, à deux pas de Paimpont dans ce manoir atypique.

L'accueil a été chaleureux et le service du petit déjeuner sympathique. La chambre était agréable, calme et offrait une jolie vue. La chambre était propre,la salle de bain un peu vieillotte, pas très pratique de ne pas avoir de rideau de douche... Dans l'ensemble, le séjour a été sympathique, il serait parfait si la literie était changée.

En résumé, a recommander pour le lieu avant tout !

• Séjour du août 2013
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est la 2e fois que ce manoir m'accueille : l'esprit des lieux invite à la contemplation, à se laisser guider par son intuition pour visiter la forêt de Brocéliande avec émerveillement, humilité, le cœur grand ouvert à de belles rencontres. Et le maître des lieux est une de ces belles rencontres et il partage avec vous la connaissance profonde de cette forêt mondialement connue et objet de rêveries et d'amour. Il partage également avec vous, la profonde affection qu'il a pour ce manoir et Brocéliande ! C'est un lieu vivant, magique, où l'accueil est chaleureux, les chambres excellentes..., Amar Driff est aux petits soins avec vous. J'ai vécu ce 2e séjour comme une quasi-retraite dans un ermitage. Pour moi, ceux qui viennent là (comme dit une vieille chanson), ont été choisis par cette bâtisse et non l'inverse. Et je viens de loin, de plus de 10 000 kms de là.
Manick

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Dourdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un endroit absolument merveilleux, chaque séjour passé au sein du manoir furent magique, nous y avons rencontré plein de personnes intéressantes. Amar est vraiment très gentil et correct avec les gens qu'il reçoit, il est sincère et droit !!!!
Si vous désirez passer un agréable moment en forêt de Brocéliande je vous recommande chaleureusement le manoir du tertre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Je séjourne au Manoir depuis bientôt 20 ans.
Amar a réalisé une remarquable prouesse. Refaire vivre cette demeure historique et magique.
Pas un hôtel mais une grande maison qui nous accueille dans ses vieilles chambres.
Toujours autant de charme dans cette demeure où l'esprit de Genevieve Zaepfel vit toujours.
Cette maison est hors du temps et hors du monde. C'est ce qu'on recherche en y allant et en y retournant. On y a fait de la musique entre amis et Amar nous a ouvert le Manoir pour nos micros.
On ne peut rêver d'un accueil aussi amical. C'est ça le charme du Manoir.

Gwenael et Patricia

• Séjour du octobre 2012
Obernai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Une bâtisse magnifique, calme le tout dans l'ambiance celtique de la forêt de Brocéliande. Un hôte chaleureux et disponible qui nous a fait découvrir son univers et la région ac beaucoup de gentillesse. Bref le sentiment de se sentir comme chez soi et un regret que le voyage n'ait pas duré plus longtemps!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Manoir du Tertre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir du Tertre

Adresse: Le Tertre Le Cannee, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Petit déjeuner offert Parking gratuit
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Paimpont
Hotel Manoir Du Tertre Paimpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir du Tertre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.