“Comme à la maison...” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d hotes "La Cloture"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpont
Chambre d hotes "La Cloture"
Chambre d hotes "La Cloture" a été ajouté à vos Favoris
Trudeau, 35 380 Paimpont, France   |
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Comme à la maison...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil extrêmement chaleureux par Michèle et Yves, un couple affectueux, aux petits soins pour vous. La chambre est très confortable et joliment décorée. On y mange un petit déjeuner copieux, fait maison (variété de confitures, yaourts, phare breton et crêpes dont seul Michèle a le secret...) Nous avons été positivement étonnées par leur grande disponibilité et leur gentillesse! Un lieu à découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
st nicolas d'aliermont
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Une maison enchanteresse,une chambre parfaite, un lit propice aux rêveries, un petit déjeuner copieux fait maison et des hôtes très sympatiques. La formule magique pour passer un excellent séjour à la découverte de la fôret de Paimpont.
Alex et Gence

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Comment mieux résumer ce séjour enchanteur: trop court! Rien à redire absolument parfait. Nous n avons qu une seule chose à dire... Nous voulons y retourner et nous y retournerons mais cette fois ci au moins 2 jours! Une chambre avec salle de bain et toilettes tout indépendant, le lit hyper confortable, l accueil vraiment très chaleureux et le petit déjeuner .... Simplement exceptionnel! Merci à la fée du logis!

• Séjour du octobre 2012
Briec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une chambre d'hote paisible. La maitresse et le maître de la maison, sont très accueillants. La chambre et le site est merveilleux on s'y sens comme à la maison. La chambre est chaleureuse et la décoration est réalisée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est copieux un régal. Nous avons passé un bon moment, notre regret mais on compte bien y remédié c'est d'y retourner plusieurs nuits.

Un grand merci à Yves et Michèle. BONNE CONTINUATION A VOUS 2 ET AU PLAISIR DE VOUS REVOIR;

Sébastien et Anne.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ledat
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

des hôtes très accueillant, un cadre magnifique et un accueille plus que parfait, je le recommande vivement ci vous voulez passer un séjour plus que parfait.vous y trouverez aussi un jolis petit étant avec sa cabane du pêcheur, entourer de magnifique vache et emporter par le chant des oiseaux

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Merci nous avons ete bien guide. Sejours de 2 nuits chez une fee michele et merlin l enchanteur yves mr et mme levillain que dire de plus qui n ai ete dit magnifique chambre de charme a la deco superbe grande classe raffinement extreme senteur delicate proprete exemplaire sdb spacieuse. Encas dans chambre the cafe gateaux ptit dej gastronomique fait maison delicieux sur fond de harpe celtique dans superbe longere en pierre et poutres egalee par la gentillesse authentique de ses hotes des etres exceptionnels.merci ns reviendrons a la cloture et ns en parlerons c est promis.

• Séjour du août 2012
L'Haÿ-les-Roses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Mme et M. Levilain sont des gens charmants et leur accueil est très chaleureux.
La longère, restaurée et agencée avec goût, est un havre de paix, à l'orée de la forêt de Brocéliande et on s'y sent de suite en famille. La chambre est spacieuse et joliment décorée et la literie est de qualité. Le linge a un doux parfum de verveine. La salle de bain est lumineuse et fonctionnelle. Le petit déjeuner est royal : crêpes, confitures, yaourts, far breton aux pruneaux, clafoutis aux pommes, le tout est fabrication maison, servi en terrasse sous le soleil ou au salon avec les bougies et la musique celte. On se régale vraiment et le plaisir est prolongé l'après-midi puisqu'on part en promenades avec des crêpes dans du papier alu et une bouteille d'eau. Une délicate attention !
Michèle et Yves ont un sens réel de l'hospitalité et de la convivialité et font tout pour nous satisfaire et rendre le séjour agréable. Une promenade le matin pour digérer le petit-déjeuner autour de l'étang privatif ou une partie de billard pour terminer la soirée, c'est bien sympatique.
Une adresse très fortement recommandée pour un séjour en famille, reposant et de qualité.
Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Paimpont ou ses environs
Logis Le Relais de Broceliande
N° 3 sur 6 à Paimpont
Manoir du Tertre
Manoir du Tertre
N° 5 sur 6 à Paimpont

Vous connaissez Chambre d hotes "La Cloture" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d hotes "La Cloture"

Adresse: Trudeau, 35 380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Paimpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d hotes "La Cloture", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.