“Une première expérience de chambre d'hôte exceptionnelle!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d hotes "La Cloture"

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paimpont
Chambre d hotes "La Cloture"
Chambre d hotes "La Cloture" a été ajouté à vos Favoris
Trudeau, 35 380 Paimpont, France   |
Arc-sur-Tille, France
“Une première expérience de chambre d'hôte exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Un peu plus de 3 mois que nous avons été accueillis par Yves et Michèle, et nous en gardons un souvenir très agréable! Sourire, convivialité, simplicité, voila les clés d'une mise en confiance dont nous avions besoin car il s'agissait de notre première expérience en chambre d'hôte. Nous avons même pu y venir avec notre petit chien. La maison en elle même a un charme incroyable, le petit déjeuner était un petit déjeuner de roi, nous culpabilisions presque d'avoir tout cela! Nous avons bien aimé les ânes également! La chambre en elle même était très confortable et c'est avec regret que nous n'avons pu y passer qu'une nuit. Nous retenterons l'expérience ailleurs, et quand nous reviendrons en Bretagne, cette chambre d’hôtes figurera dans notre programme!
Philippe et Anaïs septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Avons déjà passé plusieurs weekends donc cette magnifique chambre d'hôtes et n'attendons qu'une chose, y retourner!

Chambre très agréable, petit déjeuner "maison" inégalé, accueil parfait.

Idéalement situé au coeur de la forêt de Broceliande, chaque saison mérite une étape à la Clôture pour y découvrir les multiples facettes de ce patrimoine.

Séjour du septembre 2013
La Cadiere d'azur
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous venons de passer 2 nuits à La Clôture. La chambre est magnifique, belle décoration, lit très confortable. L'accueil est parfait et les très copieux petits déjeuners super agréables en échanges... Bref, à recommander ABSOLUMENT.... Et nous sommes répartis, avec en cadeau, de délicieuses crêpes !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saumur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Jolie maison décorée avec goût, site enchanteur de la forêt, étang et présence d'animaux.Accueil comme à la maison, nos hôtes sont chaleureux, disponibles avec l'envie de partager leur art de vivre. On se sent tout de suite comme chez soi et leurs présences pleines de richesse du cœur
Petit déjeuner copieux fait par les maitres de la maison et pour les gourmands.
Un lieu "nature" à consommer sans modération!
Françoise et Didier
juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, mais Yves et Michelle étaient très sympathiques. Ce sont de vrais hôtes qui aiment rester discuter avec les clients et partager leur passion du lieu.

Le lieu est juste magnifique dans une ferme rénovée, la chambre meublée avec goût, et le petit déjeuner est consistant.

A recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Que dire de plus si ce n'est que la clôture est irréprochable sous tous les aspects. En plus, la chambre est dans un lieux débordant de magie et d’émerveillement. Sans oublier l'accueil plus que chaleureux. Nos hôtes ont été tellement agréables, gentils, et serviables que nous n'avions plus envie de partir.
Pour les rêveurs et les romantiques, c'est le lieu idéal.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil extrêmement chaleureux par Michèle et Yves, un couple affectueux, aux petits soins pour vous. La chambre est très confortable et joliment décorée. On y mange un petit déjeuner copieux, fait maison (variété de confitures, yaourts, phare breton et crêpes dont seul Michèle a le secret...) Nous avons été positivement étonnées par leur grande disponibilité et leur gentillesse! Un lieu à découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambre d hotes "La Cloture" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d hotes "La Cloture"

Adresse: Trudeau, 35 380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Paimpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d hotes "La Cloture", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.