“Superbe week end famille en plein coeur de la forêt de Brocéliande” 5 5 étoiles
Avis sur Logis Le Relais de Broceliande

Logis Le Relais de Broceliande a été ajouté à vos Favoris
Logis Le Relais de Broceliande
3.0 sur 5 Hôtel   |   7, rue Forges, 35380 Paimpont, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Paimpont
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Superbe week end famille en plein coeur de la forêt de Brocéliande”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours avec mon épouse et mes deux enfants dans cet établissement (c'était la première fois que nous venions en Bretagne).
La chambre était agréable et surtout spacieuse pour notre petite famille.
Nous avons eu un accueil chaleureux de la part du personnel, ajouté à cela un cadre qui vaut vraiment le détour (la forêt de Brocéliande et nous avons même pu visiter Saint-Malo), et tout était réuni pour profiter un maximum de nos vacances.
Nous avons également eu l'occasion de manger un midi dans le restaurant des produits frais et très bien cuisinés.
Nous sommes repartis ravis de ces quelques jours en Bretagne !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

saint aubin de medoc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous revenons vraiment enchantés d'un séjour en Bretagne et particulièrement de ces 2 dernières nuits passés au Relais de Brocéliande, en plein coeur de la Forêt. Un accueil chaleureux et convivial par le propriétaire en personne (Jean-Luc), des chambres douillettes et confortables (toutes neuves manifestement), et des repas pris soit au Bistrot soit au restaurant de l'hôtel absolument délicieux ... Un petit clin d'oeil pour le décor simple et soigné des chambres (avons pris une confort supérieur) et pour les langoustines, nems de sole et autres magrets de canard et poissons. En définitif, un lieu idéal - comme on aimerait en trouver plus souvent - pour découvrir une magnifique Forêt ... Merci et a bientôt (c'est sûr !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angers
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Repas copieux mais foie gras mou,insipide,gélatineux.Filet de saint pierre pas frais, probablement décongelé un certain temps avant.Salle de restaurant ayant des allures de réfectoire,. aucune vue sur l'extérieur.
Gestion(?) des réservations de chambre très aléatoire,et impossibilité de rencontrer le (ou la)responsable. Au total grosse déception.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous avons été mal reçu, obligés de répéter bonjour 4 fois pour être remarqués, et le patron n'a pas été agréable ! Pas un mot en debaranssant nos assiettes, incapable de m'expliquer le contenu de mon menu ... Le plat de resistance etait depourvu d'assaisonnement...Cela dit le dessert était tout de même très bon... Et en partant, bien pas sur, ni au revoir ni merci.

• Séjour du juillet 2011
samsonPaimpont, Propriétaire de Logis Le Relais de Broceliande, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour

Je suis très surpris par ce commentaire qui ne correspond pas du tout aux valeurs que je souhaite mettre en avant dans mon établissement, et qui sont, je m'en félicite, reconnues par les précédents et nombreux commentaires.

Si vraiment tel fût votre ressenti, croyez bien que je le regrette sincèrement et permettez moi de vouloir faire la lumière sur votre mauvaise expérience afin de continuer à améliorer nos prestations.

Aussi, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me préciser quel jour êtes vous venus au restaurant et quels menus avez vous retenus, quels plats avez vous commandés ?

Enfin, puis-je vous demander en quoi je vous ai paru "déagréable" ? Si nous pouvons tous connaître des moments de doute, sachez que je m'efforce malgré tout de réserver le même et le meilleur accueil possible à tous mes clients, mes "invités" ...

Jean-Luc SAMSON, propriétaire du Relais de Brocéliande
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Très bon hotel, très bon rapport qualité prix avec un large éventaille de prix pour déjeuner ou diner, personnel très accueillant. A conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Très bon accueil, très joli cadre, chambre très propre et spatieuse. Super petit-déjeuner très varié et très bon, personnel aux petits soins. Nous avons aussi manger le midi au resto : produits du terroir très frais et succulents, service extrêmement rapide !
En un mot : bravo !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Emplacement idéal pour visiter la Bretagne profonde dans un petit village très typique. Accueil et déco "simple et sympa". Restauration gastronomique élaborée, et pourtant assez copieuse. Tarif correct pour un 3 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Paimpont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Broceliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.