“Belle étape” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Priest-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
“Belle étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De belles et grandes chambres rénovées. Un patron bavard mais sympathique. Une grande salle de restaurant. Dîner cependant juste correct, bon mais rien de bien original. Ça coïnce par contre sur le service : 45 minutes entre la commande et l'arrivée de l'entrée. Quant au sourire de la serveuse, il devait être en option. ! Dommage.
Sinon, bon rapport qualité prix.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons essayé différents hôtels et gîtes dans cette région où nous venons 2 fois par an depuis de nombreuses années. C'est dans cet hôtel que nous préférons venir, car l'accueil est chaleureux, le petit-déjeuner copieux et délicieux, l'ameublement des chambres est agréable et confortable. Nous y avons particulièrement noté un nettoyage des chambres et sanitaires scrupuleux que nous avons rarement vu ailleurs (et nous voyageons dans le monde entier). Enfin, l'ouverture du spa a rajouté une note haut de gamme et cocooning à cet établissement que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Levet
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Joli hôtel restaurant, au cœur de la forêt de Paimpont. Calme et silencieux. Très belles chambres spacieuses et lits confortables. Excellente cuisine. Personnel un peu "speed" et distrait. Dommage qu'il faille sortir à l' extérieur pour accéder au restaurant et surtout au spa. Brrrr , - 3 ° au mois de décembre !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Je viens fréquemment dans cet établissement pour des raisons professionnelles.
Nous n'avons jamais été déçu par les services proposés et par la bonne humeur du gérant.
Les chambres sont confortables et calmes.
Seul petit point négatif concernant le réseau Wifi que l'on ne capte pas dans l'ensemble des chambres...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Le relais de Brocéliande est une hotel idéalement situé entre Rennes et Lorient, au coeur de la forêt de Brocéliande.
L'accès est aisé et l'hotel dispose d'un grand parking privé.
Les chambres sont confortables et modernes. La literie est douce.
Le restaurant sert une excellente cuisine bretonne.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Vendin-lès-Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Une chambre (pour 3) sous les combles, manquant d'espace, de luminosité,l'agencement peu pratique (en opposition totale avec à la photo de présentation), le ménage laissant à désirer et de plus nous étions obligé de changer de bâtiment par l'extérieur pour rejoindre le petit déjeuner.
Les points positifs le calme et la situation en pleine forêt de Brocéliande et surtout l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Peut être dans le bâtiment principal mais surtout pas sous les combles!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je connais cet établissement depuis près de 30 ans et au travers des années, je l'ai vu se transformer en un hôtel d'exception, au point d'y revenir tous les mois pour échapper au stress de la vie parisienne.
Chambres impeccables et de grand confort, un accueil toujours agréable et un service sans faille.
De plus, l'hôtel dispose depuis peu d'un nouveau chef et d'une carte à la hauteur des meilleures tables étoilées.
Pour moi, c'est l' établissement les plus enchanteur de la forêt de Brocéliande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Logis Le Relais de Broceliande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Le Relais de Broceliande

Adresse: 7, rue Forges, 35380 Paimpont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Paimpont
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Paimpont
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Le Relais de Broceliande 3*
En plein cœur de la légendaire Forêt de Brocéliande, Jean-Luc SAMSON et son équipe vous accueillent dans leur hôtel-SPA de charme , entièrement rénové en 2009, pour un séjour, un week-end bien-être, une pause gourmande, ou un séminaire placé sous le sceau de la convivialité. Situé à Paimpont, en Bretagne, au carrefour des grands sites touristiques du Golfe du Morbihan, de Rennes, de Saint-Malo et du Mont Saint-Michel, le Relais de Brocéliande est une étape incontournable pour découvrir ou redécouvrir les nombreuses légendes de cette Forêt (Tombeau de Merlin, Fontaine de Barenton, Arbre d’Or, Val sans Retour…). Sourire, bonne humeur, gentillesse, disponibilité et discrétion … L'accueil réservé par Jean-Luc SAMSON et son équipe ne vous laissera jamais indifférent … pour votre plus grand plaisir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Le Relais de Broceliande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Le Relais De Broceliande Paimpont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Le Relais de Broceliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.