“À recommander vivement” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Lille
“À recommander vivement”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

De délicieuses galettes et crêpes servies avec grande courtoisie, le tout en terrasse au bord du lac. Nous y reviendrons dès notre prochain séjour à Broceliande !!!

Mérignies, France
“Très bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon. : De bonnes crêpes et très bonnes garnitures aussi. Le petit plus du caramel beurre sale à emporter ! Accueil agréable

Savigny-Sur-Orge, France
“Excellent repas et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes allés à notre arrivée par hasard et y sommes retournés avant notre départ car le repas et l'accueil était excellent. Très bon rapport qualité-prix.
Nous avons beaucoup apprécié les repas que nous y avons fait.
Les galettes et crêpes ne sont peut-être pas les plus fines et craquantes que les amateurs réclament mais le goût y est certainement ! Leur cuisine est excellente! La propreté est impeccable et l'accueil très sympathique. C'est sûr, nous y retourneront quand nous reviendrons dans la région.
Merci !

Visité en avril 2014
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Super crêperie, des galettes excellentes, un super accueil et des prix très honnêtes, rien à dire ! En plus très bien située avec une belle vue, au calme, une de mes tables préférée !

Visité en novembre 2013
Échiré, France
“gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

belle vue sur l’étang, super accueil, belle décoration intérieur, bonne carte régionale...et Duchesse Anne sublime

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fee Gourmande ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Fee Gourmande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fee Gourmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.