“Meilleur resto de paimpont” 4 5 étoiles

5 rue des Forges, 35380 Paimpont, France
02 99 07 84 94
Site Web
Réservez avec
Le Relais de Broceliande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 8 Restaurants à Paimpont
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Paimpont, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur resto de paimpont”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Produit frais qualite tres bon accueil sourire au rendez vous...on n est pas que des portefeuilles. Frites maisons ou legumes verts frais sur demande. Bonne viande. Ambiance feutree mais familiale.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Amiens, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

il faudrait un manuel pour savoir lire la carte qui n est composé que de menus, obligation de prendre un menu, pas de plats à la carte et non fidèle à ce que l'on a pu voir sur internet.
Plats agréable à voir mais très similaire ( pour deux salades différentes, une du pecheur et une de style périgourdine nous avons eu les mêmes bases).
Gustativement parlant, c'est plutôt fade, si c'est bien une cuisine du marché comme indiqué il va falloir penser à changer de marché.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mouais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Malgré un porte menu qui n'invite pas à entrer, en ce 1er mai au soir, seuls deux "restaurants" sont ouverts dans la commune. Nous franchissons donc la porte du "Bistrot" à 20h45, plusieurs tables sont occupées mais la serveuse qui nous accueille nous demande toutefois d'attendre car elle doit s'assurer que les Chef sert encore. Installé près de la cheminée (fort agréable après une journée humide en Forêt de Brocéliande) nous sommes un peu déçus par le menu avec très peu de choix. Nous optons pour deux salades composées qui toutefois furent bonnes et rassasiantes. Service rapide. Prix raisonnables.

Visité en mai 2014
Theoule
“Bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Bon restaurant , personnel très sympathique ,produits de qualité , service impeccable mais un tout petit peu long
Compter 45€ / personne avec le vin mais sans les apéritifs

Visité en mai 2014
Alizay
“tout à fait satisfaisant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bien que nous ayons pris le repas premier prix , la cuisine était parfaite, la viande gouteuse et cuite convenablement , les protions copieuses ,le service et la salle agréables, une adresse à retenir dans cette région

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de Broceliande ont aussi consulté

Paimpont, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Relais de Broceliande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Broceliande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.