“bungalows trop simples” 2 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Heva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Les Jardins d'Heva
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salazie
Valenciennes, France
“bungalows trop simples”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

chambre très sombre salle de bains idem avec en plus une lampe qui ne marchait pas ...
chambre un peu " spartiate "
l'idée des bungalows éparpillés était séduisante mais vraiment et finalement trop simples
odeurs autour des bungalows plutôt désagéables
accueil correct mais triste et pour le check out , il faut chercher soi-même l'employé

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Mesdames et Messieurs,

Je vous remercie de l'ensemble de vos remarques positives comme négatives, dans la mesure où elles restent respectueuses des personnes qui travaillent dans notre établissement.
Les remarques positives nous confortent dans nos choix et nos positionnements envers notre conception de l'accueil, envers l'environnement, et les choix faits pour valoriser le lieu exceptionnel que sont les Jardins d'Héva.
Les remarques négatives nous font évoluer et/ou travailler sur certains points que nous n'avions peut être pas vus, ou que nous n'étions pas en mesure de faire évoluer.
Mais les remarques sur tels ou tels traits de caractères de notre personnel ou de moi même, me paraissent complètement hors de propos et j'attire l'attention des lecteurs sur ce type de message qui vise plutôt à blesser et à rabaisser les personnes et non à donner un avis objectif et qualitatif sur les prestations.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pourtant tout est réuni pour faire de ce lieu un temps de pause idéal pour les touristes! Classé CHIC par le Routard, cet établissement règne à Salazie grâce à son exposition incroyable!! Seulement, Madame la propriétaire, sachez que ça ne fait pas tout et que la vitrine ne peut pas faire oublier l 'accueil déplorable, le manque d'hospitalité et de sérieux de votre établissement....
Ne demandez surtout pas un service ou un petit déjeuner spécial randonneur à 19heures le soir pour le lendemain....c'est périlleux et vous risquez de perdre le peu de sourir qui nous est furtivement offert à l 'arrivée !!!! Le SPA fait également partie de la vitrine puisqu il n était pas opératoire lorsque nous avons voulu l utiliser et pour le sauna, c'est nous qui l 'avons mis en route!!! Heureusement que ce n 'étatit que le début de notre voyage de Noces sinon.....!!

Astuce pour la chambre : En ce qui concerne la dernière chambre (chinoise), nous avons eu des odeurs d'égoût pendant les...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

saint-laurent-d'Oingt
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous nous sommes présentés un lundi soir au restaurant où une jeune fille nous a très bien reçu. Le buffet est très varié et c'est très bon. Rapport qualité/prix très intéressant. La salle du restaurant est très agréable, comme il faisait nuit nous n'avons pas pu profiter de la vue mais ce doit être très agréable le midi.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Au sein du cirque de Salazie une bonne adresse pour apprécier la cuisine réunionaise avec ses plats aux saveurs créoles. Un buffet sympatique dans un décors simple et chaleureux.
Le point de vue est remarquable .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Obermodern zutzendorf
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Point de vue magnifique de la salle de resto, le repas sous forme de Buffet était parfait tout comme le pdj. Accueil moyen et impersonnel aucune attention particulière pour notre voyage de noce l. Pour la chambre propre mais odeur désagréable prononcée . Jacuzzi hors service.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel.
En arrivant on nous à laissé le choix de notre bungalow, la vue sur le cirque de Salazie est magnifique. La chambre était très complète, propre et confortable.
Le petit déjeuner était très bon et varié (confitures locales très bonnes disponibles à la boutique de l'hôtel) tout comme le repas du soir (spécialités réunionnaises).
Possibilité d'aller à Hell-bourg en 5 min de marche.
L'hôtel dispose d'un SPA.
Personnel très accueillant et serviable.

Bonne adresse !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

wasquehal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le cadre est tout simplement magnifique. Les chambres sont simples mais fonctionnelles, le restaurant offre un buffet simple aussi mais délicieux. La patronne est sympathique.
En somme, c'est un bon hôtel pour y passer 1 ou 2 nuit dans le but de randonner dans les cirques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mesdames et Messieurs,

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins d'Heva

Adresse : 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salazie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Heva 2*
Les Jardins d Heva
Hotel Les Jardins D'heva Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Heva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Jardins d'Heva a été ajouté à vos Favoris