“Un bon moment de détente !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Heva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Les Jardins d'Heva
Les Jardins d'Heva a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
N° 1 sur 3 hôtels à Salazie
Saint-Denis, France
“Un bon moment de détente !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accueil chaleureux à notre arrivée. Cadre magnifique. Nous avons eu le choix pour les prestations du spa qui furent bien agréables. Diner bon et sympathique (personnel attentionné). Chambre vaste et très confortable. Excellent week-end en amoureux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Petit perchoir ou les 4 bungalow donnent curieusement la vue sur les montagnes derrières alors que le point de vue serait devant!...mais depuis le vasistas de la salle de bain...accueil correct sommes arrives avant midi. Massage sympas par parisienne... Buffet varié vin unique de SAF et wifi rapide et libre parking à l'entree véranda couverte heureusement car averses de mise...
Bien voir même très bien compte tenu de l'endroit!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arrondissement de Saint-Denis, Ile de La Réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous nous sommes rendus au restaurant un dimanche à 12h : personne pour nous accueillir, et nous avons dû interroger les personnes qui déjeunaient et qui étaient en fait les responsables de l'hôtel-restaurant ! Elles nous expliquent que le personnel a aussi besoin de se nourrir et que nous devons patienter jusqu'à 12h15. A 12h45 toujours rien, personne n'est venu prendre la commande des boissons et un buffet pas très engageant est en train d'être installé (alors que la photo de publicité du restaurant montrait des petites marmites créoles servies à table, comme cela se fait dans les restaurants traditionnels). Déplorable ! Nous avons quitté le restaurant.

Séjour du janvier 2014
Mesdames et Messieurs,

Je vous remercie de l'ensemble de vos remarques positives comme négatives, dans la mesure où elles restent respectueuses des personnes qui travaillent dans notre établissement.
Les remarques positives nous confortent dans nos choix et nos positionnements envers notre conception de l'accueil, envers l'environnement, et les choix faits pour valoriser le lieu exceptionnel que sont les Jardins d'Héva.
Les remarques négatives nous font évoluer et/ou travailler sur certains points que nous n'avions peut être pas vus, ou que nous n'étions pas en mesure de faire évoluer.
Mais les remarques sur tels ou tels traits de caractères de notre personnel ou de moi même, me paraissent complètement hors de propos et j'attire l'attention des lecteurs sur ce type de message qui vise plutôt à blesser et à rabaisser les personnes et non à donner un avis objectif et qualitatif sur les prestations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

petit hôtel coupé du monde sur les hauteurs de hell bourg avec tout le confort nécessaire pour se reposer : grandes chambres dont la décoration varie, spa simple et propre permettant de se reposer tout en regardant par la fenêtre le cirque de salazie, restaurant très bon sous forme de buffet â volonté.

L accueil y est chaleureux et convivial.

Pour les geek : il y a internet mais pas de télé (bon ça fait du bien de décrocher parfois)

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet hôtel faisait partie de notre circuit sur l'Ile. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit. Hôtel de très petite capacité, très agréable, belle situation, accueil très chaleureux. Chaque chambre ( case créole) a sa décoration. Très sympa. Favorise l'écologie (savon de bain et shampoing en grand distributeur et non pas en emballage individuel) ; pas de télévision dans les chambres ; recrute du personnel local et utilise des produits locaux. Repas sous forme de buffets ; pas très étoffés mais corrects.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Jean-des-Mauvrets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Pour des raisons d’organisation, nous n’avons malheureusement passé qu’une seule nuit au « Jardin d’Héva » . Le cadre est exceptionnel, avec vue sur le cirque de Salazie, La chambre (accès handicapé) est spacieuse, claire et agréable avec une très belle charpente et un parquet en bois d’origine local. Nous sommes arrivé à pied, la propriétaire a tenu à nous accompagner jusqu’à la « Maison Folio » (à ne pas manquer) avant la fermeture des visites.
Nous avons profité du sauna et du jacuzzi. Le lendemain, après un excellent petit déjeuner pris dans la grande salle avec vue imprenable, la propriétaire nous a accompagnés à l’autre hôtel où nous avions réservé.
Enfin, sur le fin de notre randonnée de 5 jours à travers les cirques, nous avons eu un grave accident sur un sentier, la propriétaire , que nous avons sollicité à nouveau , a remué ciel et terre pour trouver un médecin où elle nous a , à nouveau, accompagné alors que nous ne logions plus dans son hôtel. En résumé, une belle leçon de gentillesse, d’attention et d’accueil .
Nous ne l’oublierons pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Après la longuuuuuuuuuue montée depuis St Benoit sous des averses intermittentes, nous voila a Hell-Bourg et aussitôt a l'Hotel "Les jardins d'Heva" !
La patronne arrive après quelques minutes, nous identifient, nous annoncent qu'il n'y aura pas internet a cause du passage du cyclone Bejisa et de ses dégâts puis nous laissent choisir notre chambre (plutôt rare) . Petite chambre joliment décorée, propre, literie confortable . Nous descendons au village (5 mi a pied) la patronne nous prêtent des parapluies ... Il tombe des cordes ! Le petit tour au SPA au retour et bien sympa
Le diner sous forme de buffet (nous sommes en demi pension) est bien fourni et il n est guère possible de sortir avec la faim. Le ptit dej le lendemain matin n'est pas mal non plus, mais pourrait être plus varié
Seul point noir ( j'aurais dû en parler avec la patronne) nous avons fermé les fenêtres pour ne pas laisser rentrer les araignées et autres insectes et du coup comme la chambre manquait d'aération ça sentait l'humidité
Malgré tout je conseillerais aisément cet établissement car il a énormément de charme

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Mesdames et Messieurs,

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Heva

Adresse: 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 1 sur 3 hôtels à Salazie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Heva 2*
Les Jardins d Heva
Hotel Les Jardins D'heva Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Heva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.