“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Les Jardins d'Heva

Les Jardins d'Heva a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins d'Heva
2.0 sur 5 Hôtel   |   16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salazie
haute savoie
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

nous avons passé deux jours dans cet hotel ( le 1e de notre séjour ) , l'accueil et la présentation de la chambre est vite fait heureusement que la serveuse du soir est agréable.le repas du soir est correct on choisit entre 3 entrées ,3 plats et petit buffet de dessert .le petit dejeuner est tres simple pas grand choix .la salle de restaurant est tres simple pas d'ambiance ( musique ) et on a l'impression que c'est pas fini d'etre ranger; on ne traine pas a table.les chambres sont simples et propres a l'arrivée ( le lendemain juste le lit été fait ) et pas de télé meme si en vacances ce n 'est pas indispensable ca manque juste le soir.on a droit a trois quart d'heure de spa et sauna .parking fermé le soir

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2009

Cet hôtel est très mal tenu et entretenu.
Le cadre est magnifique (bien que la pluviométrie soit élevée), l'hôtel récent, et le premier abord engageant car les locaux relativement neufs.
MAIS:
- Accueil peu chaleureux et peu informatif, notamment pas d'information sur le jacuzzi qui était sensé être compris dans le prix de la chambre.
- Odeur nauséabonde régulière, probablement issue de la fosse septique.
- Equipement rudimentaire des chambres: 4 cintres dont un cassé par terre, pas de chaise, pas de télé...
- Eclairage minimaliste des chambres.
- Dans la salle de bain: pas de système de ventilation, évacuation de la douche quasi bouchée, pas de prise pour le branchement de rasoirs électriques...
- Petit déjeuner minimaliste :choix très restreint, pain rassi, viennoiseries surgelées...
- Sur 3 nuits, ménage fait une fois.
- Personnel désagréable et non disponible, les formules de politesse et de courtoisie sont rares.
Bref cet hôtel qui est décrit dans un guide de voyage célèbre comme l'hébergement le plus luxueux d'Hell Bourg ne mérite pas du tout cette appréciation selon nous, et le tarif qui nous paraissait initialement attractif (84 euros la nuit) nous semble en réalité être bien au dessus des prestations proposées.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
JARDINHEVA, DIRECTRICE de Les Jardins d'Heva, a répondu à cet avis, 3 novembre 2009
Pourquoi dés qu'il ne fait pas beau l'Hôtel est nul ?
Les chambres n'ont pas été faites sur demande des clients.
Pour les odeurs c'est la première fois que l'on nous en parle cela est étonnant mais si on nous l'avez signalé nous aurions changer notre client de chambre.
Pour le petit déjeuner, on m'a dit exactement le contraire, que d'habitude ils n'avaient que pain et confiture et que enfin aux jardins d'Heva ils ont eu un petit déjeuner complet

Je regrette ce genre de publicite, effectivement on ne peut satisfaire tout le monde mais je ne me reconnais pas dans ce qui est écrit, nous ne travaillons pas comme cela et pour la disponibilité, je suis navrée mais nous sommes sur l'établissement de 6h à 22h00 il faut aussi venir nous voir nous travaillons et je suis en permanence à l'accueil.
Si les clients ont envie d'être tranquille on ne va pas aller les voir sans demande de leur part.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Décevant le jardin d’héva
Choix fait par rapport à la Charte Qualité Réunion, que l’on m’a conseillé depuis l’IRT de Paris 21 jours à La Réunion et après 9 hôtels, voilà mes commentaires Le village de cet hôtel est très sale, l'endroit est constant obscurité, la nourriture est horrible, le personnel n'est pas très serviable. Au téléphone quand vous réservez depuis la métropole vous avez un répondeur qui vous parle. J’aurais dû m’en méfier dès ce moment. Et il ne fait pas très chaud car nous étions à 1000m d’altitude. Pluie froid au quotidien. Quant à la construction récente, on peut voir que c’est fait avec des matériaux pas très nobles. A mon avis dans 3 ou 4 ans cet hôtel risque de très mal vieillir
Dommage et hôtel décevant. Et pour finir il pleut tous les jours dans ce village, pire qu’en Bretagne !!!
2 retraités amoureux.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Les plus : chambres avec beaucoup de cachet. Session de 45 mn de "spa" ( en fait jaccuzi + sauna) incluse avec le prix de la chambre. La vue tout autour, vous etes au coeur du cirque
Les moins : accueil très basique (on vous donne les clés et c'est tout : pas d'info sur les horaires de petit dej + toujours l'impression de déranger quand on pose une question). Chambres mal eclairees (impossible de lire un livre le soir).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Oise
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons été déçus de l'accueil et du manque d'information. Il n'y a pas de dîner en semaine (nous l'avons découvert en nous rendant à la salle de restaurant, personne à l'accueil nous avait prévenu). Nous ne savions pas que nous pouvions bénéficier de soins gratuits...
Le cadre est par contre très agréable.

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

decu de l'hotel et du cirque de salazie. dommage car notre agence de voyage nous avez vente cet hotel.

a revoir sur le service, la gentillesse et les petits dejeuner

pour le froid et la pluie c'est pas de leur faute, mais cela n'a rien arrange

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Pour notre première nuit à La Réunion, ce fût une très bonne surprise: cadre magnifique, très belle chambre, idem pour la salle de bain, resto typique (boudins, chouchous,...), service très sympa.
A recommander vivement!

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins d'Heva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins d'Heva

Adresse: 16 rue Lacaussade-Chemin Bellevue | Hell-Bourg, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
Parking gratuit
Classé n°1 sur 3 hôtels à Salazie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Jardins d'Heva 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins d'Heva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins d Heva
Hotel Les Jardins D'heva Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins d'Heva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.