“Très bien !” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Madeleine Parisot Hell Bourg

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Gite Madeleine Parisot Hell Bourg
Gite Madeleine Parisot Hell Bourg a été ajouté à vos Favoris
31, rue Charles de Gaulle | Hell Bourg, Salazie, Ile de La Réunion   |
Toulouse, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Arrivé à hellbourg nous avons juger quel gîte prendre sur son apparence extérieure et le côté mignon de celui ci ,nous somme tombé d'accord pour ce gîte typique au couleur bleu surplombant la ville .nous n'avons pas était déçu de ce choix . Accueil très sympa ,prix largement acceptable , le gîte est grand ,chambre individuelle terrasse salle de bain perso vue magnifique sur les montagnes! Nous qui voulions une petite soirée confort et romantisme avant d'entamer le piton des neiges c'était parfait . Le petit dej est très bien pour le prix (3euro) et on apprécie la confiture au saveur local .Tres bien donc,merci pour la nuit .Florimond et Marine .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Cilaos
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Je vous déconseille ce gîte : entrée à revoir ( deux feuilles de salades et un quart d'oeuf ), plat ( quantité acceptable mais goût spécial ) , dessert ( une fine tranche de banane et deux petits bouts d'ananas ), petit déjeuner ( revoir le prix augmenter le prix en conséquence de la quantité ) ne pas dire " une baguette pour trois personnes ". Nous ne sommes pas de grands mangeurs, ce repas n'aurait été même pas suffisant pour un enfant ( entrée et désert ).
En venant une fois et avoir une déception comme celle ci je ne pense pas revenir une deuxième fois !

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

Saint-Denis Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Séjour du 31 mai au 1er juin:
Les plus:
- Situé au centre-ville de Hell-Bourg
- Bonne isolation thermique des chambres
- Eau bien chaude
- Sanitaire privés
- Petit déjeuner très simple mais correct

Les moins:
- Malgré le peu d'activité, chambre dispo qu'à 14h30, et pas avant (doit être libérée avant 10h le lendemain)
- Douche sale et très petite
- Accueil froid
- Etat des draps et couettes

Notre avis reste mitigé dans la mesure où il a plu pendant notre séjour, quand il ne pleuvait pas, il y avait beaucoup de brouillard. Pas de Piton des Neiges en vue.
Très peu d'activités dans le village: Maison Folio (nous mêmes étant créoles, pas vraiment d'intérêt), élevage de truites fermés la semaine.

En conclusion, idéal pour les randonneurs qui souhaitent partir tôt, et encore assurez-vous de la météo!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Il y a quelques temps nous y avons séjourné et avons apprécié l'ambiance gîte et "grande tablée" plutôt rafinée ainsi que l'excellente cuisine de la maîtresse de maison. C'est donc tout naturellement que je réserve à nouveau ce gîte pour mes amis vacanciers en leur vantant la bonne table! Quelle ne fut pas leur déception (et la mienne) lorsqu'ils me téléphonent pour me dire qu'il n'y aura pas de repas car pas assez de monde! J'avais pourtant précisé lors de la réservation: nuit, repas et petit déj et cela m'a été confirmé! J'aurais préféré d'emblée que l'on me prévienne qu'il n'y aurait pas de table d'hôtes. Maintenant on sait pourquoi la Réunion n'est pas championne en matière de tourisme alors qu'il y a tout pour faire!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
helsinki
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

A voir cette belle demeure on voudrait bien que ce soit un hôtel cosy ,mais il s'agit bien d'un gite ,et du coup tout est un peu ambigu ,chambre pas trop pratique pour des randonneurs mouillés et crottés ,chambre avec sanitaires communs et très mal insonorisées pour un hôtel classique ,nous avons profité des ronflements et conversations de nos voisins !ceci concerne les chambres près de l'habitation principale -repas du soir,- après un punch de bienvenue- spécialités créoles -poulet vanille et poisson sauce combavas ,bananes flambées et ananas,Très goûteux ! par contre le petit déjeuner n'était pas trés attirant- pleins de pots de confiture industrielles bas de gamme jetées sur la table ,du pain pas frais et du mal à avoir du" rab" de café ou thé,un peu léger pour des randonneurs , !Un propriétaire qui nous parle,mais en courant ! Un peu déçu ,ce beau lieu chargé d'histoire mériterait un peu plus de soins à suivre ce n'est peut-être qu'un début !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Le gîte affiche la couleur dès l'entrée : "gîte pour randonneurs". On pourrait alors s'attendre à un dortoir type refuge et un repas conséquent mais sans âme...c'est tout le contraire : après un accueil chaleureux, on découvre une chambre très propre, spacieuse et confortable (sanitaires communs avec une deuxième chambre mais bon !!). On est invité pour l'apéro sous la varangue pour déguster 3 ti Punchs maison avec des "pains" fait du soir. Le repas qui suit est au délà des attentes : local, préparé sur place, copieux et savoureux : entrée, plat (2 plats différents à dispo!), dessert, rhum arrangé pour 16 €....il faut être affamé pour avoir faim à la fin du repas ! Le petit déjeuner est du même tonneau avec pain frais, confitures,....

Le tout dans une super ambiance partagée avec les autres locataires et les propriétaires. On peut profiter également de la visite de Hell Bourg qui vaut le détour, la maison elle même vaut la photo.

Pour les randonneurs, les propriétaires sont d'un très bons conseils sur les ballades du coin..ne pas forcémement essayer de suivre leur durée !! ;)

Bref, on est resté 2 soirs au début de notre séjour et on reviendra sans hésiter !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous y avons séjourné le soir de notre arrivée et y sommes retournés deux fois pendant notre séjour à la Réunion. Nous avons donc dormi dans trois chambres différentes et avons été ravis. Deux d'entre elles viennent juste d'être repeintes...Accueil parfait. Nous n'avons pris qu'un seul repas là bas mais là aussi : apéritif royal : trois ti punchs différents avec accompagnements créoles excellents et repas savoureux et copieux avec un ti rhum arrangé pour clotûrer le tout.
Nous retenons cette adresse pour un prochain séjour...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gite Madeleine Parisot Hell Bourg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Madeleine Parisot Hell Bourg

Adresse: 31, rue Charles de Gaulle | Hell Bourg, Salazie, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Salazie
Hotel Gite Madeleine Parisot Hell Bourg Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite Madeleine Parisot Hell Bourg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.