“Très belle chambre” 4 5 étoiles
Avis sur Le Papangue

Le Papangue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Le Papangue
Le Papangue a été ajouté à vos Favoris
6, chemin Camp Pierrot, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
“Très belle chambre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Chambre d'hôtes très bien située, très proche pour les départs de rando vers Mafate (la Nouvelle).
Très beau, chambre spacieuse, propre et très confortable.
Accueil un peu froid à l'arrivée mais qui se déride vite. Nous avons pu obtenir toutes les informations nécessaires de la part de la propriétaire, y compris sur les rando possibles. Finalement, la communication a été très bonne !
Dîner excellent (produits locaux), ambiance très sympa et accueil lors du dîner chaleureux (chez la belle-soeur de la gérante, a 2 pas de la chambre d'hôtes).
Petit déjeuner parfait et dans une ambiance familiale et chaleureuse. Petit déjeuner servi plus tôt que prévu à notre demande, pour nous permettre de partir en randonnée !
Petit bémol, pas trop de panneaux indicatifs pour trouver la chambre d'hôtes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons passé 1 nuit dans ce gîte et extérieurement il vaut le détour, belle terrasse en loggia, beau mobilier et intérieur très soigné ainsi que la chambre qui sort tout droit d'un catalogue de déco.
Malheureusement l'accueil gâche tout, à peine sorti de la voiture la gerante nous demande qui on est, pas de sourire, elle nous remet la clé de la chambre et rien.... Pas de dialogue possible face à cet iceberg.
Nous avons oublié de réserver lé dîner du soir et la gerante nous a clairement fait comprendre que nous devions nous débrouiller, soir venu nous cherchons un resto et nous suivons des touristes à pied jusqu'à une salle qui ressemble à un resto collectif.
A peine la porte franchise nous entendu de l'autre bout de la salle une femme nous demandant si nous étions de chez elle! Je me rapproche et là je m'aperçois qu'il s'agit de la gerante du Papangue qui d'une ne se souvenait pas de nous et de deux nous a expédié encore une fois à la recherche d'un resto devant une dizaine de personnes!
En gros nous avons été voué à nous même et vu le potentiel du gîte il est dommage d'avoir une gerante aussi froide avec ses clients....

• Séjour du novembre 2012
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

c'est un gite où le gérant est très accueillant. l'aspect extérieur du bâtiment accroche l'oeil dans le bon sens. la table est très bonne. l'ambiance est excellente, on y croise beaucoup de randonneurs. le personnel est très agréable et professionnel. les repas sont servis tous les jours si on a besoin. c'est un lieu qui mérite le détour. le site est perdu dans la nature et c'est d'ailleurs ce que l'on a aimé. le gite a 1 an, les chambres sont donc neuves, grandes et très coquettes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
TREDANIEL
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Que dire de ce gîte durant mon séjour de 2 mois à Grand Ilet?
Très belle chambre, propre et agréable.
Mauvaise accueil de la part de la propriétaire(Emmanuelle). Elle nous a prié de quitter le gîte au bout d'un mois !!! Pour qui pour quoi??? La propriétaire est très lunatique, pas souriante et ne cherche même pas à discuter avec ses hôtes !!!
Je ne conseil pas ce gîte et préfère vous dire d'aller 50 mètres plus loin chez madame Bonald Liliane qui elle vous recevra avec PLAISIR.
Désolé pour le propriétaire du papangue (Nelson), mais c'est la réalité des choses.
Vu le prix de la chambre, le sourire ne madame ne serait pas trop !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
sainte livière
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Cadre intimiste (3 chambres uniquement) et décoration raffinés. Mobilier en bois de tamarin et palissandre à voir absolument. Accueil agréable. Endroit très très calme. Petit déjeuner varié. Dîner pris dans le gîte voisin ce qui permet de rencontrer d'autres touristes. Seul bémol : fléchage insuffisant sans doute du à la récente ouverture de ce gîte.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Papangue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Papangue

Adresse: 6, chemin Camp Pierrot, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
N° 1 sur 12 chambres d'hôtes à Salazie
Hotel Le Papangue Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.