“vous pouvez y aller...” 5 5 étoiles
Avis sur Le Papangue

Le Papangue
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Le Papangue
Le Papangue a été ajouté à vos Favoris
6, chemin Camp Pierrot, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Salazie
Gareoult, France
“vous pouvez y aller...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Franchement... que demander de plus ?
Emmanuelle et Nelson sont aussi sympathiques que professionnels...
accueil,
confort, présentation, et propreté de la chambre
qualité de la cuisine et de la conversation
tout a été impeccable, et pour un prix très modique.
si nous devions retourner à la Réunion, nous y ferions étape avec grand plaisir.
merci.
Fred et Coco

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Entrecasteaux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Au cours d'un séjour randonnées à la Réunion courant octobre, avec mon épouse et un couple d'amis, nous avons passé deux soirées dans cette maison d hôtes. Très bon accueil. Les repas sont excellents et copieux. Très jolie chambre, propre et joliment décorée. Salle de bains spacieuse. Nous gardons un très bons souvenir de notre passage dans cette maison et de leur propriétaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très belle maison d hôtes. Bien situe pour les randonnées, mais un peu dur à trouver. Jolie chambre. Accueil très sympathique. La cuisine de madame et les rhum de monsieur sont fantastiques. Merci à eux

• Séjour du novembre 2013
Saint Léger du Bourg Denis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y avons passé 3 nuits mi septembre. Mr et Mme Boyer sont accueillants et sympathiques, la cuisine est généreuse, variée et délicieuse. Nous avons pu goûter et se régaler de plats créoles originaux avec les produits locaux du cirque. Les repas ont été conviviaux, avec de bons moments de partage. Les propriétaires nous y rejoignaient au dessert.
La chambre était propre, spacieuse, meublée et décorée avec soin ; une femme de ménage y faisait un passage quotidien. Certes, l'insonorisation n'était pas des plus excellente mais la literie était bien confortable... La salle de bain attenante à la chambre manquait peut être un peu de mobilier pour être au plus pratique.
Le gîte, situé au plein cœur du Grand Ilet à l'écart des élevages porcins et avicoles qui peuvent être nauséabonds, est idéalement placé pour se rendre rapidement au cirque de Mafate via le col des Boeufs. Il n'est pas non plus très éloigné du charmant village d'Hell Bourg. Un arrêt de bus se situe à côté du gîte pour profiter au mieux de la ligne qui dessert les autres îlets du cirque : pratique lorsque l'on veut laisser la voiture, partir randonner à pied et revenir en bus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Belle chambre d'hôtes, tenue par le couple Boyer. La cuisine de madame est excellente et idéale pour se préparer avant une randonnée ! Quant à monsieur, il fait volontiers goûter ses rhums arrangés. L'apéro est un moment convivial où on peut parler de l'île et des randonnées à faire. On se sent vraiment accueilli et c'est très agréable.
Côté chambres, elles sont spacieuses et décorées avec soin. Un peu fraîches peut être pendant l'hiver austral, mais les couettes sont chaudes !
Une excellente adresse pour partir randonner dans le cirque de Mafate.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brussel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

très agréable maison, situé idéalement tout près du col des boeufs( départ vers trekking à Mafate),
on a été très bien accueilli et bien conseillé . La chambre est très propre et la salle de bain aussi, rapport qualité prix excellent !!
et j'ai réussi à voir le Papangue !!!! rapace unique à la Réunion et assez rares !
pour manger, facile allez chez Serge à 250 mètres, pas cher et trrèèèès bon !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Morey-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Très bien dans l'ensemble... Manque une petite télé et à revoir les prestations dîner et petit déjeuner..ainsi que baignoire pour le côté détente et chauffages pour les 10 degrés la nuit. Gîte décorer avec goût...accueil sympathique, chambre spacieuse idéal en famille... Insonorisation limite... On entend quand les gens font pipi ou le bb ki pleure..gîte très beau sa donne envie d'y rester 2-3 jours. Manque 2-3 magasin pour le coter touristique mais endroit magnifique avec son paysage..

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Le Papangue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Papangue

Adresse : 6, chemin Camp Pierrot, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Salazie
Hotel Le Papangue Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papangue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.