“Copieux et bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Versailles, France
“Copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Après une mauvaise expérience "chez Alice" nous avons décidé de dîner dans notre hôtel. Les deux menus étaient plutôt raffinés bien que composés de classiques réunionnais. Copieux. Bons. Service impeccable. A essayer

St Cloud
“Dans la moyenne, tout juste...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Le village est très joli (seul classé à la Réunion parmi les plus beaux villages de France !), mais le Relais des Cimes, les attend rarement, les cîmes, justement: restauration créole très classique (on trouve nettement mieux ailleurs) mais des rougails et des caris pas terribles finalement (thon et espadon trop cuits...), service souriant mais approximatif ce soir-là, salle sans grand charme (c'est vrai, avec une - petite- terrasse derrière)
Evidemment, beaucoup de gens de l'hôtel y mangent, et parfois des cars entiers débarquent , ce que nous comprenons, mais rend la salle bruyante...
Tarifs pas trop chers, au moins.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Agassac, Midi-Pyrenees, France
“Cuisine créole familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Une très bonne adresse pour visiter le joli petit village d'Hell-Bourg. Des plats typiquement créoles comme le cari pattes cochon, cuisinés avec raffinement. Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité. Une serveuse souriante serait appréciée et la salle de restaurant devrait être rafraîchie.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant au top !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis en saison cyclonique, il y avait eu un éboulis, on a pu reporter notre séjour sans frais.
Malheureusement du coup la télé ne fonctionnait pas, le temps mauvais ne permettait pas de sortir donc un peu d'ennui quand même, pas de wifi dans les chambres.
Peu de places de parking devant l'hôtel, il faut aller plus loin près de l'église.
La chambre reste correcte sans être exceptionnelle.
La bonne surprise: le restaurant. Un pur régal de la cuisine créole, que ce soit dessert ou plats, tout était excellent ! Il faut au moins venir y manger tellement c'est bon !

Poissy, France
“Au coeur de Salazie”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel de randonneurs, chambre simple (2 étoiles), propre. Gentillesse et sourire de tout le personnel. Le restaurant (nous étions en demi-pension) est de très bonne qualité ce qui nous a permis de découvrir la cuisine Réunionnaise (repas copieux - un vrai délice). Parking limité en nombre de place, possibilité de sa garer près de l'église à 200m. Hôtel très bien situé pour le départ de nombreuses randonnées.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Des Cimes ont aussi consulté

Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit
Hell-Bourg, Arrondissement of Saint-Benoit

Hell-Bourg, Arrondissement of Saint-Benoit
Salazie, Arrondissement of Saint-Benoit

Vous connaissez Le Relais Des Cimes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.