“Vous pouvez trouver mieux” 2 5 étoiles

Le Faham
134 rue georges pompidou, Salazie 97433 , Ile de La Réunion   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Salazie
Caen, France
“Vous pouvez trouver mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Bonne situation pour visiter Salazie, belle vue du couloir exterieur menant à notre chambre, mais les draps étaient tachés, l'accueil assez froid. Le repas était moyen et la chambre mal isolée. Les places ne sont vraiment pas nombreuses mais il est toutefois possible de trouver des places dans les rues avoisinantes. Nous ne recommandons toutefois pas cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Villeneuve, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Chambre petite; cafard a la salle de bains, la porte des wc ne se ferme pas car une fois assis les genoux sont contre la porte!
3 places de parking uniquement
petit déjeuner dans la chambre très léger 1 part de gâteau uniquement et une tranche de pain avec de la confiture moisie au fond de l'emballage.
Le soir pour le repas la patronne était seul et donc perdu pour servir les clients, elle ne savait même pas si on était en demi pensions ou pas! donc premier soir repas a la carte les plat sont cher pour se que c'est! et le lendemain elle nous dit que l'on est en demi pension mais pas sur donc elle nous à préparer un repas de demi pension cette fois celui ci été bon! par contre le lendemain elle nous dit que la réservation n'était pas en demi pension , donc on doit régler 116 euros de plus pour 2 alors que le premier soir nous avons manger que pour 25 euros à deux! nous n'avons vraiment pas apprécié.
Faire très attention il vaut mieux allé en chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Salazie

Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Chambre propre, salle de bain et WC correctes, la cuisine nous a entièrement satisfait
Un très bon accueil, seul critique : pas d'eau chaude à notre arrivé mais le problème à rapidement été résolu.
Personnel sympathique, à l'écoute et de bon conseil

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Une chambre a la proprete douteuse. un cuisinier torse nu et surprise au diner une mouche dans mon plat sans une excuse de la part du cuisinier. Le parking est ridiculement petit. Le seul point noir de notre voyage a la reunion restera ce passage dans cet hotel. Point positif le cauchemar n a dure que deux nuit.

• Séjour du novembre 2011
Épinal, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Points négatifs : chambre petite, literie vieillissante, parking pour 3 voire 4 voitures max.,si votre chambre donne sur la route bruit assuré tard le soir et tôt le matin.
Rien à visiter aux alentours
Points positifs : accueil chaleureux, convivial. Repas créoles bien sympathiques, petit déjeuner copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons séjourné à l'hôtel et mangé à son restaurant au mois de novembre 2011. En effet, en période haute des randonnées, les villages créoles des environs peuvent ne pas pouvoir offrir suffisamment d’hébergements et séjourner à cet hôtel vous permet de ne pas renoncer à l'idée de faire une randonnée dans le Mafate et visiter Hell Bourg.
En ce qui concerne les chambres de l’hôtel - elles sont petites mais propres.
Pour le restaurant - la cuisine habituelle de l’ile et le service très aimable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Si vous aimer le rechauffé allez manger ici ! Rien de vraiment bon on a l'impression de manger la nouriture du camion snack d'a coté, sauf qu'au moins se serai frais !
Et je ne parle pas de qualité des deserts, le congélé est meilleur...
Pour les chambres (même si elles sont propres) elle ne correspondent pas forcement à la commande (une double se transforme en simple + lit enfant) quand aux toilettes il est impossible de s'assoir et de fermer le porte ! Petit dejeuné à l'avenant, c'est a dire minable...

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Faham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Faham

Adresse: 134 rue georges pompidou, Salazie 97433 , Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à Salazie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Faham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Faham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.