“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Le Belier

Le Belier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salazie
Le Belier
Le Belier a été ajouté à vos Favoris
26 route du Belier, Salazie 97433, Ile de La Réunion   |
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Salazie
Jonzac, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

De passage en auto-tour, un seule nuit. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très bien entretenue, vue magnifique sur les montagnes. Diner et petit déjeuner parfait . Je recommande cet endroit très calme. Merci à ce couple de nous avoir reçu

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons passé 3 nuits avec repas du soir et petit déjeuner. Du 23 au 27 11 2013. Les propriétaires nous ont accueillis tres chaleureusement. Les chambres spacieuses avec salles de bains séparées confortables et très propres. La situation est super pour les randos ; à deux pas du col du boeuf. La propriétaire est super : elle nous a fait apprécier ses talents de cuisinière ainsi nous avons gouté à tout un eventail de la cuisine créole et leurs spécialitées. Au cours des repas, ils nous ont donnés plein de conseils et d'idée de balade ; vraiment à conseiller

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

a notre arrivé, certe a l'improviste (notre chambre d'hotes nous aillant mit a la porte par manque d'organisation dans les reservations) nous avons etait acceuillis chaleureusement par la proprietaire.
La chambre d'hotes est tres bien situé et se trouve dans un endroit calme, parfait pour se ressourcer. Le jardin est grand et donne une vue magnifique sur les montagnes.
Nous logions dans la chambre bleu, qui etait joliement decorée et propre. la chambre est tres spacieuse ainsi que la salle de bain. La chambre retient beaucoup la fraicheur, mais la proprietaire a judicieusement prévu des couvertures. Gros bemol par contre pour la cloison qui se trouvait etre tres fine, nous entendions leau couler venant des salles de bain adjacentes.
Le petit dejeuner est tres copieux (pain, lait, confiture, café, jus de fruits et tout cela en bonne quantité) et la proprietaire se montre discrete mais disponible.
Nous avions regret de quitter ce charmant endroit.
En resumé le Belier est une chambre d'hotes agrable qui convient a un large eventail de clientele, mais qui ravira surtout les amateurs de sereinité et de paysages naturels

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Épernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

nous y avons séjouné 2 nuits du 20 au 210ocobre 2013. Les chambres sont confortables bien décorées, trés propres. Nous avons gouté au rhum arrangé different chaque soir. Les repas sont trés copieux avec des spécialités locales. Les petits déjeuners sont trés copieux aussi. Nous avons beaucoup apprécié l'acceuil de Marie Paule et Michel, des gens vraiment charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Jujurieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné à cette adresse du 16 au 19 octobre 2013. Nous en gardons un excellent souvenir. Les chambres sont modernes, confortables, très propres et décorées avec goût.
Nous avons goûté un rhum arrangé différent chaque soir. Les repas sont très copieux et variés ( rougail saucisse, bichiques, carry poulet, carry crevette). Côté desserts, nous retenons l'excellent gâteau patate. Les petits déjeuners sont accompagnés de confiture maison.
Nous avons apprécié l'accueil à la fois simple et chaleureux de nos hôtes. Des gens vraiment attachants.
Olivier et Céline

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belfort
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes aller dans le cadre de notre voyage de noces ce mois ci. Cette maison d'hôte à été réservée par notre agence de voyage. L'emplacement de cette maison est un bon départ pour les randonnées, au calme la chambre d'hôte est ce bien entretenue. Par contre n'y manger pas !!!! J'ai été malade un jour à cause de quelque chose que j'y ai mangé...les propriétaires sont des gens adorables mais je pense que nous qui sommes plus douillets ne résistons pas pareil à leur repas préparé.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belier

Adresse: 26 route du Belier, Salazie 97433, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement of Saint-Benoit > Salazie
Classé n°2 sur 12 chambres d'hôtes à Salazie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.