“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Le Millepertuis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine des Cafres
Le Millepertuis
Le Millepertuis a été ajouté à vos Favoris
8, allee des Mimosas | Piton Hyacinthe, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion   |
Villeurbanne
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est parfait. Les hôtes sont parfaits. La chambre est très grande. La localisation permet d'aller au piton de le fournaise très rapidement. Nous sommes restés 3 nuits. Nous avons donc fait le volcan et le trou de fer.
Une des meilleures adresses de l'île de la Réunion.

Voyage solo
Mortagne-au-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits au millepertuis : Accueil très chaleureux, Chambre dans une case charmante. Gerard nous a accueilli comme des amis, ses conseils nous ont été précieux pour la réussite de notre séjour, nous recommandons cette chambre d'hote( parfait pour notre rando du pyton de la fournaise).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passés 2 nuits au Millepertuis, accueil très chaleureux du propriétaire qui tout de suite offre soit café , thé, ou autre le tout est à notre disposition pendant tout le séjour, le propriétaire est très disponible pour ses hôtes et de très bon conseil, le volcan se trouve à quelques kms, c'est parfait , et je ne parle pas du petit déjeuner avec le miel maison délicieux les confitures et le cake maison un régal sans oublier les oeufs à la coque en direct du poulailler un régal très bon séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loyettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un super accueil, des chambres très confortables et propres, un jardin très appréciable, une belle vue, à proximité de bons restaurants, à 45min du volcan, que dire de plus... et bien que le tout s'inscrit dans une vraie démarche environnementale. Encore félicitations à Mr Hoareau!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je suis réunionnaise et habite à la Réunion. Une amie m'a offert pour mon anniversaire une nuit au Millepertuis que nous ne connaissions pas. La chambre est exactement celle sur les photos postées par B.H et des clients !!! Tout est d'un goût raffiné. L'accueil de B.HOAREAU est digne d'un professionnel passionné !!! Ses connaissances en anglais, en français et créole et celles de son épouse ont donné une dimension au dîner partagé avec un couple allemand.....Soirée très agréable ....Nous avons bien ri !!! Le petit déjeuner de grande qualité avec tous les produits de la ferme achève parfaitement le séjour !!!! Celui ou celle qui ira au Millepertuis voudra y ...retourner !!!! Un cadeau original et exceptionnel pour mon anniversaire. Merci à Bernard et à Françoise.
Hélène

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le Millepertuis, c'est notre escale A NE SURTOUT PAS MANQUER.
Incontournable à la Plaine des Cafres, les CHAMBRES logées dans une traditionnelle petite case créole, sont confectionnées avec des matériaux nobles dans la pure tradition. Propreté et confort en font un réel atout.
L'ACCUEIL personnalisé et la disponibilité de Monsieur Hoarau sont un vrai plaisir : toujours à l'écoute, il est prêt à vous faire visiter sa ferme bio et surtout à vous faire goûter les produits maison : confitures, yaourts, lait, petites douceurs, ...
De plus, les SERVICES proposés sont largement à la hauteur des 3épis : un petit kiosque est à la disposition des clients pour prendre une boisson chaude et même se faire un petit repas (frigo, micro-onde, bouilloire, vaisselle, ...). Le Wifi est disponible même sur les transats dans le jardin !
Bref, en tous points satisfaisant, nous ne pouvons que recommander chaudement Le Millepertuis à tous ceux qui veulent séjourner dans la région du volcan.

Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au millepertuis et gardons un excellent souvenir de ce très bel endroit.
Les deux chambres sont situées dans une jolie case créole indépendante. Le couchage est excellent et la couette bien chaude. Tout est parfaitement tenu et de très bon goût.
Un petit kiosque a été aménagé dans le jardin et les hôtes peuvent s'y rafraichir, faire un thé ou un café à tout moment de la journée. C'est à cet endroit que Monsieur Hoareau sert de très bons petits déjeuners (pain frais, confitures, fruits, œufs bio).
Merci à Monsieur Hoareau et à sa charmante épouse pour ces bons moments passés en leur compagnie.

Annie et Jean-Pierre M.

N° 1 sur 1 à Entre-Deux
Hotel des Neiges
Hotel des Neiges
N° 5 sur 9 à Cilaos

Vous connaissez Le Millepertuis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Millepertuis

Adresse: 8, allee des Mimosas | Piton Hyacinthe, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > La Plaine des Cafres
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à La Plaine des Cafres
Hotel Le Millepertuis La Plaine Des Cafres
Le Millepertuis Ile De La Réunion/La Plaine Des Cafres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Millepertuis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.