“Chambre d'hôte simple mais correct!” 4 5 étoiles
Avis sur Alicalapa-Tenon Clement

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Plaine des Cafres
Alicalapa-Tenon Clement
Alicalapa-Tenon Clement a été ajouté à vos Favoris
154, route du Champ Foire Bourg-Murat, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion   |
Saint-Louis Réunion
“Chambre d'hôte simple mais correct!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cette chambre d'hôte. L'accueil était correct et la chambre également.
Le diner était très bon et copieux, le petit-déjeuner simple mais efficace. Pendant le diner, l'hôte a été disponible et l'ambiance chaleureuse.
Le seul bémol et l'insonorisation des chambres.
Je recommande!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux !
Bons conseils pour la visite du volcan ! Repas bon et copieux ! Communication facile ! Petit-déjeuner prêt (café+biscuits)pour un départ très matinal ! Chambre confortable !
Notre hôte se met en quatre pour recevoir correctement les clients et je comprends très bien qu'il ne veuille pas se lever à 5h le matin pour préparer les petits déjeuners des lève-tôt !
Je recommande !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

nous avons effectué en janvier 2013 un périple sur cette belle île avec un arrêt de 2 nuits en demi pension chez clément !!
quelle gentillesse ...très bonne table un hébergement simple mais de qualités pour des randonneurs ..
un petit dej nous a été préparé pour un lever à 5h...rien à dire si ce n'est que nous y retournerons
evelyne

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ain
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bon accueil, chambres simples mais propre, repas excellent, le meilleur de notre semaine en chambre d'hôtes. Quand au petit dej, je comprends tout à fait que clément ne veuille pas commencer ses journées a 5h pour les finir a 23h. Merci clément pour ton accueil.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Eh bien, nous ne partageons vraiment pas ces avis négatifs. Nous avons séjourné 2 nuits début décembre 2012. Très bon accueil. Certes les chambres sont simples mais correctes et propres. Literie confortable. Un hébergement correct pour des randonneurs qui s'attachent plutôt à la qualité de l'accueil de leur hôte : souriant, chaleureux, soucieux de servir au mieux ses clients et disponible pour répondre à leurs questions. Ce que fût la prestation de Clément. Quant au petit déjeuner à 7h30 ou 7h45 avant de partir pour l'ascension du volcan, ça n'a vraiment pas été un problème. Nous avons pu contempler le cratère sans aucun nuage ! Il faut simplement prendre les choses comme elles viennent et peut-être aussi savoir patienter. En quelques minutes, tout peut se dégager. C'est peut-être aussi une question de chance, les aléas de la météo ! Et pour ce qui concerne la table, c'est vraisemblablement la meilleure cuisine qui nous ait été servie : les gratins justement en entrée étaient délicieux avec des légumes locaux différents chaque jour, apportant les calories nécessaires après de longues randonnées. Merci Clément !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Monistrol-sur-Loire, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Accueil plus ou moins chaleureux chacun dans son coin de la part de la famille .. Repas correct typique créole . Les chambres sont correct également mais beaucoup d'humidité !
Il reste quand même une chose vraiment négative , MONSIEUR ne veux pas se lever tôt pou servir le petit déjeuner , or pour ceux qu'ils veulent aller voir le volcan le plus tôt est le mieux , sinon les nuages arrivent et il y a aucune visibilité . Il ne se met donc pas a la disposition des randonneurs , et cela est trés dommage d'autant plus qu'il nous as fait un spitch sur le fait que l'heure n'a pas d'importance , on n'y connait rien on est des métropolitains ! C'EST FAUX et je ne le recommanderais donc pas !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ALLAIRE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Notre expérience de Novembre 2008 est conforme à celle de Myss68. Pas de possibilité d'avoir un thermos de café ou de thé le matin, cela ne fait pas partie de ses prérogatives, autrement cela deviendrait une corvée, dixit Clément... Repas correct. Bon accueil. Chambre confortable.
Nous n'y sommes jamais retourné.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alicalapa-Tenon Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alicalapa-Tenon Clement

Adresse: 154, route du Champ Foire Bourg-Murat, La Plaine des Cafres 97418, Ile de La Réunion
Location : Ile de La Réunion > Arrondissement de Saint-Pierre > La Plaine des Cafres
N° 4 sur 8 chambres d'hôtes à La Plaine des Cafres
Alicalapa-Tenon Clement Ile De La Réunion/La Plaine Des Cafres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alicalapa-Tenon Clement, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.