“Heureuse chance” 5 5 étoiles

Cochinchine
Chemin départemental 212, 77410 Gressy, France
“Heureuse chance”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous étions sur la route vers l'aéroport lorsque nous avons remarqué ce restaurant. Nous nous sommes arrêté et avons déjeuné. Très bonne surprise nous ne nous attendions pas à un restaurant de cette qualité surtout pour un buffet (grande variété de choix avec une qualité indéniable des produits) le service et la décoration sont corrects sans plus mais le buffet compense largement tout ça. J'ai trouvé pour ma petite famille notre restaurant pour les départ et retour des vacances.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“L'un des meilleurs restaurants Asiatiques du nord Seine & Marne”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Établissement un peu isolé mais finalement très pratique. Un petit jardin , un grand parking, un bar et une superbe salle. Le buffet très bien placé est à volonté, les plats appetissants sont maintenus au chaud sous des cloches très raffinées.
La décoration est très chic et l'ensemble d'une grande propreté.
Le budget pour ce midi....20€ par personne avec 2. Badoit et 4 cafés soit 40 euro pour un déjeuné d'affaires.
En ce temps de rigueur ça compte.
Je recommande sans réserve

• 5 5 étoiles Cuisine
Cher, France
“copieux, généreux, net”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Lundi midi : accueil toujours aussi sympathique, (nous connaissions l'établissement mais depuis environ 2 ans, nous n'y étions pas revenus). Buffet géant à volonté, le choix est proposé sur un étal absolument nickel, plats à la chaleur bien entretenue, surveillance constante des serveurs et nettoyage immédiat des petits débordements faits pas les clients en se servant. Tout est cuit à point, ce qui doit être grillé l'est au mieux, bref, cuisine vraiment bien soignée et bonne. Le serveur passe régulièrement à votre table pour enlever les assiettes vides, et s'assurer de votre satisfaction. Son humour glacial peut cependant dérouter quelques clients !

• Visité en septembre 2012
“QUE DU BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Restaurant Asiatique en Buffet . varié et de bonne qualité. Accueil agréable et service très aimable, Salle confortable et pas trop brillante. Un cuisinier opère derrière un panneau vitré. Prix très raisonnable et serviettes chaudes en fin de repas. Je le recommande vivement pour son rapport qualité - prix et son cadre - bon appétit. !!!

• Visité en juin 2012
Bagnolet, France
“Excellent buffet et varié pour pas très cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

C'est de bouche à oreille que nous avons connu ce restaurant, et nous n'avons pas été déçu. Le buffet est gargantuesque, beaucoup de choix (sushi, nems, beignets de crevette, canard laqué, brochette de boeufs, poulet, poiissons, coquille St Jacques, pates sautés, riz sauté, etc...) pour un prix très abordable. Tout est à volonté, et cela reste très bon. Même si nous n'aimons pas tous les plats, il reste une large gamme de bons plats. Le midi c'est entre 12 et 13 € et le soir je crois que c'est entre 17 et 18 € sans les boissons.
Bon appétit

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cochinchine ont aussi consulté

Gressy, Seine-et-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cochinchine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.