“Enorme déception” 2 5 étoiles

Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
“Enorme déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

- Réalité bien différente de ce qui est annoncé sur le site et dans la chambre. Cet hotel ne mérite clairment pas 4* (pas de mini-bar ni peignoir, ni plateau d'accueil)

- Le restaurant est bien trop petit par rapport au nombre important de chambre. On nous a annoncé qu'il était déjà complet au moment de notre arrivée. De plus, le room service est ouvert de 18h30 à 21h30 seulement et non pas 24h/24h comme indiqué dans la chambre. Du coup nous ne pouvions pas diner (le seul restaurant qui se trouvait à 3km ne servait plus). Il a fallu insister pour finalement obtenir un steak frites à manger dans notre chambre! (nous qui pensions faire un diner romantique dans un bon restaurant... quelle déception!!)

- Sauna 2 personnes hors service à coté d'une salle de Fitness de 5m2, le tout sans vestiaire ni douche !

- Le papier peint dans les chambres (jaune) est sale et présente des traces de caoutchouc de chaussures.

- La femme de chambre nous a reveillé très tôt le matin en frappant à notre porte pour finalement nous indiquer qu'elle s'était trompée de chambre!

- A cause du passage à l'heure d'été, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, car le buffet était déjà débarrassé! Nous aurions aimé en être informés à notre arrivée car nous aurions fait en sorte de descendre une heure plus tôt. Comme il est impossible de prendre un petit dejeuner ailleurs qu'à l'hotel (le village est tout petit), nous sommes donc rentrés à Paris très tôt, sans profiter de la région comme nous en avions l'intention, car nous avions faim!!

En conclusion : week end très désagréable, nous aurions préféré rester chez nous. Heureusement que ce genre de mauvaises suprises n'arrive pas souvent.

Seuls points à peu près positifs : il sont du bon champagne et la salle de bain est grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hotel est superbe.
Les chambres sont décorés avec gout avec du mobilier ancien. Les chambres sont de bonne dimension et très agréables.
L'hotel propose une salle de fitness avec sauna ainsi qu'une piscine extérieure.
La cour intérieure est très fleurie et très jolie surtout au printemps.
Le petit déjeuner est généreux et varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

J'ai réservé le séjour par travelzoo avec dîner inclus. En arrivant, on m'explique que le dîner n'était pas compris, pourtant c'était marqué sur la confirmation de réservation du manoir. Rien à faire, très désagréable comme accueil..., surtout c'était un cadeau pour mon mari.
La situation géographique est décevante, les alentours ne sont pas très attractifs. Les chambres sont très grandes, les salles de bains aussi. La déco semble refaite récemment, mais cela manque de charme et d'authenticité. Les couloirs sont très, très bruyants - éviter les talons aiguilles tôt le matin ! La partie détente n'est pas digne de ce nom : pas de douche avec le sauna (3 places pour grand hôtel), pas de vestiaire, les instruments de gymnastique sont posés contre le sauna et le mur - c'est lamentable.
La salle de restaurant est vieillotte, par contre le dîner (que nous étions obligés de payer finalement...) était excellent.
La lettre de réclamation envoyée après notre séjour est bien entendu restée sans réponse.
Le manoir se prête pour des séminaires, mais certainement pas pour un séjour romantique ou de détente. Je déconseille.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
roissy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Sejour par Groupon. Chambre de taille honnête. Moquette un peu passée. Insonorisation moyenne (en raison du parquet bois du couloir). grande salle de bain. Sanitaire de qualité mais une douche italienne en substitution baignoire avec parois serait heureux.Pas de thermostat dans la chambre surchauffée. Les parties communes sont impressionnantes avec un boisé authentique. Salle à manger un peu viellote. Repas de la st valentin à 89€ surfait. De bons produits mais un manque flagrant d'assaisonnement . Tout était assez plat. Les papilles n'étaient pas à la fête. Au final:Assez loin du gastro. Pour le petit dejeuner, servi jusqu'à 10h c'est court!Ceci dit, assez complet(type US). Le pain est bon. Jus de fruit frais . Mais Vienoiserie plutôt moyenne. L'omelette fait de poudre d'oeufs ne devrait pas avoir sa place ici. La confiture trop sucrée est assez liquide. Pas de réassort. Au final, note générale assez moyenne pour un établissement 4 étoiles. Seules les parties communes valent le détour ainsi que le jardin qui doit être très agréable en saison. beau cadre pour un mariage ou un évènement festif. Pour un séjour amoureux passez votre route.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Très bien joli parc il n y a que la salle de sport et le sauna qui détonnent

• Séjour du janvier 2011
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

Je suis partie avec mon fiancé pour notre anniversaire pendant le temps d'un week end. Je devais également visiter les salons afin d'y organiser nos fiançailles.
Le résultat de ce court séjour a été désastreux!
La chambre était dans un état lamentable, la moquette était parsemée de tâches, la robinetterie était rouillée, la salle de restaurant très vieillotte.
Bref un plaisir!
Je vous déconseille fortement cet hôtel qui se moque ouvertement du client en annonçant sur l'offre : "accès illimité à la piscine" , considérant son emplacement extérieur, la baignade au mois de décembre par temps de neige est donc assez limité....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Champs-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avions choisi le Manoir de Gressy pour accueillir la réception de notre mariage en novembre 2010.
L'accueil par le personnel a été très chaleureux et très professionnel.Il a su rester extrêmement discret tout en étant particulièrement disponible et efficace. Très alerte, il a été sans faille face à nos différentes demandes et celles de nos convives.
Le dîner était remarquable du début à la fin.
Le cadre façon cottage à l'anglaise est magnifique.Les chambres sont particulièrement confortables.
Nous comptions passer un très bon moment et ce fut parfait, pour nous autant que pour tous les convives présents.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.