“Mauvais rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Le Manoir De Gressy
Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
Levallois-Perret, France
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le manoir est joli et bien fleuri, les chambres confortables bien que des traces d'humidité soient présentes sur les murs. La piscine est agréable. Point négatifs : que des chaises en fer forgé très peu confortables pour passer l'après-midi à lire, même pas de coussins de chaises sur la terrasse .. et un service très "junior apprenti".. un bar avec très peu de choix, demander un goûter relève de l'incongru...Le restaurant est bon mais pas extraordinaire. Le petit déjeuner est vite dévalisé...au risque d'avoir de la baguette décongelée!!! Bref sympa mais ne mérite pas le prix (chambre à plus de 200 euors et petit dej à 19 euros) !!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011 par mobile

Bel endroit très agréable s il y a peu de monde. Les choses se gâtent s il y a un mariage:bruit , pas de restauration individuelle , terrasse privatisée pour le mariage, pas de place a la piscine,room service i mpossible,accueil téléphonique a la réception très désagréable: dommage!

• Séjour du juin 2011
Noisy le sec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

Nous venons de celebrer un mariage pour le WE avec 100 invités
Le site est tres agreable avec piscine.,de belle chambres
la restauration d'une qualité exceptionnelle,d'un personnel tres professionnel.le responsable tres sympa et le brunch du lendemain mieux que l'on espérait pour un prix résonnables .
RIEN a REDIRE
Tous les invités étaient aux anges.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

nous avons profité d'une offre groupon pour 2 nuits au Manoir, et nous avons été ravis.
- Les chambres : belles et grandes, malgré quelques traces sur les murs. Lit très confortable. Grande SDB, on peut regretter un manque de réassort (papier toilette,...). Aucun souci de bruit en ce qui nous concerne, j'étais un peu inquiète après avoir lu certains avis, mais malgré les mariages qui avaient lieu le vendredi, puis le samedi soir, nous n'avons rien entendu!
- l'hôtel en lui-même : Nous avons profité de la piscine, très agréable (mais pas testé la salle de fitness). Un joli petit parc avec terrasse, pouvoir petit-déjeuner au soleil le matin est un vrai plus ! Par ailleurs les parties communes (anciennes) sont très belles.
- Le personnel s'est montré disponible pour répondre à nos questions. Room Service disponible jusqu'à 21H30 (mais nous avons pu commander un peu en retard sans problème).
- Gastronomie : conformément à l'offfre groupon, une bouteille de champagne nous attendait, il était très bon. le lendemain nous avons profité du restaurant avec le menu à 46€, et nous nous sommes vraiment régalés ! Service rapide et discret. Les petits déjeuners sont très bons, très copieux, avec un vaste choix, même si on peut regretter là aussi quelques difficultés de réassort.
En définitive, nous sommes ravis. Le prix "normal" peut en revanche sembler un peu excessif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Lors du mariage d'amis ce 23 avril 2011, accueil personnalisé et très chaleureux, mise en place du cocktail impeccable, le repas du soir avec tables magnifiquement préparées, le dîner et les vins plus que parfait, service extrêmement attentif tout en étant discret, vraiment la grande classe. Chambre grande et bien meublée avec tout le confort désiré, une petite bouteille d'eau à l'attention des clients. Repos au calme, vraiment très bien et le cadre magnifique, de plus un parc tout à côté de l'hôtel pour les photos de mariage, extra pas de véhicule à prendre ! J'y retournerai !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

- Réalité bien différente de ce qui est annoncé sur le site et dans la chambre. Cet hotel ne mérite clairment pas 4* (pas de mini-bar ni peignoir, ni plateau d'accueil)

- Le restaurant est bien trop petit par rapport au nombre important de chambre. On nous a annoncé qu'il était déjà complet au moment de notre arrivée. De plus, le room service est ouvert de 18h30 à 21h30 seulement et non pas 24h/24h comme indiqué dans la chambre. Du coup nous ne pouvions pas diner (le seul restaurant qui se trouvait à 3km ne servait plus). Il a fallu insister pour finalement obtenir un steak frites à manger dans notre chambre! (nous qui pensions faire un diner romantique dans un bon restaurant... quelle déception!!)

- Sauna 2 personnes hors service à coté d'une salle de Fitness de 5m2, le tout sans vestiaire ni douche !

- Le papier peint dans les chambres (jaune) est sale et présente des traces de caoutchouc de chaussures.

- La femme de chambre nous a reveillé très tôt le matin en frappant à notre porte pour finalement nous indiquer qu'elle s'était trompée de chambre!

- A cause du passage à l'heure d'été, nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner, car le buffet était déjà débarrassé! Nous aurions aimé en être informés à notre arrivée car nous aurions fait en sorte de descendre une heure plus tôt. Comme il est impossible de prendre un petit dejeuner ailleurs qu'à l'hotel (le village est tout petit), nous sommes donc rentrés à Paris très tôt, sans profiter de la région comme nous en avions l'intention, car nous avions faim!!

En conclusion : week end très désagréable, nous aurions préféré rester chez nous. Heureusement que ce genre de mauvaises suprises n'arrive pas souvent.

Seuls points à peu près positifs : il sont du bon champagne et la salle de bain est grande.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Cet hotel est superbe.
Les chambres sont décorés avec gout avec du mobilier ancien. Les chambres sont de bonne dimension et très agréables.
L'hotel propose une salle de fitness avec sauna ainsi qu'une piscine extérieure.
La cour intérieure est très fleurie et très jolie surtout au printemps.
Le petit déjeuner est généreux et varié.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.