“Évènementiel très réussi...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
“Évènementiel très réussi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sans se prononcer plus que cela sur les chambres ( effectivement vieillottes et sous-équipées pour un 4* ), l'ambiance ( couloirs bruyants ), la piscine ( trop petite pour la contenance de l'hôtel ), le petit-déjeuner ( un peu juste en choix pour 4* ); nous y avons vécu un WE de mariage très réussi : grand parking, cadre global parfait et suffisamment accueillant ( salons extérieurs, intérieurs, mezzanine ...), jardins agréables, repas très correct et consignes particulières de menu respectées à la lettre ( invités végétariens etc...), salle spacieuse, résa collective de chambres satisfaite ... Le staff a été parfait, du responsable aux serveurs : gentil, serviable, à l'écoute en permanence sur les 2 jours .
En conclusion: mariage parfaitement réussi en partie grâce au staff de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Coulommiers, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Acceuil: néant personne a l'arrivee telephone de service qui ne fonctionne pas.
chambre: toile d'arraignée, moquette au sol très très salle, papier peint dechirer. lit grincant.
pour les distractions jukebox et flipper qui ne fonctionne pas (non plus!)
massage: déranger 2 fois en 30minute de prestations
petit dejeuner moyen
de tout ça on ne s'est pas lancé a tester le restaurant sur place.
soi disant salle de sport: SEULEMENT 3 MACHINES et sauna très très petit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Expérience épouvantable avec le Manoir de Gressy dans le cadre d'un événement organisé et d'une réservation collective de chambres. Le jour "J", dans la pression de l'instant, plusieurs chambres n'avaient été enregistrées dans la réservation, malgré les confirmations adressées à la direction de l'hôtel... et certaines personnes n'avait aucun endroit où dormir dans la mesure où l'hôtel était plein... Après une explication tonique avec des interlocuteurs visiblement assez peu concernés par le problème et tout à fait désinvoltes ... une bonne explication me fut donnée en m'affublant de menteur, façon certes grossière mais bien facile lorsque l'on refuse de reconnaître son erreur. Face à l'évident problème, la réception nous a proposé de trouver une solution pour une chambre en nous invitant à nous débrouiller pour loger les gens dans d'autres hôtels à 10 km de là ... le tout fut mené avec un mépris du client sans égal. Bref, indépendamment de la qualité du logement et des chambres sur laquelle je ne me prononce pas, je pense que l'hôtel est à proscrire pour tout type d'organisation d'événement collectif ou de réservation de groupe ... en tout cas, moi on ne m'y reprendra pas.

. Bref ... l'on peut s'en douter

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ne vous attendez pas à un manoir ancestral,mais plutôt à un établissement contemporain offrant de nombreux services.
L'accueil est plutot "correct" sans plus, les chambres très nombreuses sont spatieuses mais viellissantes ! Un piscince nous acceuille au coeur du jardin.

L'établissement dispose d'un bar bien fourni et d'une restauration de premier ordre.
Quel plaisir de pourvoir dîner dans cetr établissement, le chef est vraiment bon, peut être un peu "chip" mais bon, vous vous rattraperez au petit-dej, à découvrir .... et le service impeccable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet établissement via une promotion trouvée sur lookingo..(notre budget ne nous permettant pas ce genre d'hôtel avec un prix moyen de 210e la nuit!!)
C'est un hôtel charmant très "hupé"qui en met pein la vue dès l'arrivée,cependant certains détails on rendu le cadre "imparfait"..
La salle de fitness est minuscule et comporte seulement 3 appareils de cardio,la table de Ping pong pliable est ridicule.au vu du temps nous n'avons pas pu profiter de la piscine chauffée.
La chambre bien aménagé et très classe,le menage est fait mais ce nest pas parfait(poussiere,moquette douteuse..)2 lampes sur 3 ne fonctionnaient pas,les prises électriques non fixées,le sèche cheveux accroché au bureau?!?!la Tv seulement 5 chaines et la télécommande ne fonctionnait pas...heureusement la wifi est gratuite!
Ceci dit literie très confortable,chambre très calme (malgré un anniversaire et un mariage dans l'établissement)personnel très aimable et accueillant.
Nous n'avons pas testé le restaurant( trop cher pour nous)par contre nous avons pu bénéficier du petit déjeuné servi sous forme de buffet,beaucoup de choix et de qualité(viennoiserie,fruit frais,laitage, charcuterie,œufs,céréales etc.)
Si j'en ai est l'occasion(grâce à une éventuelle promo) je retournerai volontiers dans cet hôtel mais sans m'attendre à la perfection que l'on est en droit d'attendre d'un 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2012
Le Rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons apprécié le cadre reposant de cet hôtel et le personnel souriant , le jardin est agréable, la piscine est de bonne dimension. La chambres est spacieuse et la salle de bain très grande.Le petit déjeuner est simple mais les fruits sont très frais et variés. Cependant il faudrait revoir l'aménagement et la propreté des chambres : nous avions de la moquette douteuse, et la porte fenêtre donnant sur la terrasse était plus que poussiéreuse. Autre point négatif : le bruit du chariot d'entretien dans les couloirs dès huit heures du matin dur dur pour un w-e. Nous pensions profiter du sauna mais il n'y avait pas de peignoir à disposition si on ne réserve pas un soin spa, pas de vestiaire non plus près du sauna donc pas pu en profiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ile de RFrance
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Les propriétaires ont su faire du manoir un lieu agréable entouré d'un joli jardin , dont les éclairages du soir sont chaleureux.

Les chambres
Optez pour une chambre en rez-de-jardin.

Les petits-déjeuners
Simples mais complets. La viennoiserie très bonne.

La piscine:
Est de bonne taille, mais l'aménagement autour est médiocre et peu agréable. Au regard du nombre de chambres, il n'y a pas assez d'espace et l'on souffre d'un cruel manque de transat (14 au total).

Le restaurant
La cuisine proposée sans être mauvaise reste plate, sans recherche et sans saveur. Les portions sont trop petites. On a le sentiment que le chef "assure" un service. Soit qu'il s'ennuie soit qu'il est blasé. C'est dommage parce que la présentation est relativement soignée.

Le personnel
Le niveau de professionnalisme du personnel est assez hétérogène. Certains font tout ce qu'ils peuvent pour vous être agréable, d'autres font des réflexions à haute voix en tournant les talons.

Nous retournerons peut être au manoir en espérant que ces quelques lignes serviront non seulement aux futurs clients mais également à la direction de l'hôtel avant notre prochaine visite...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gressy ou ses environs
Chateau de Sancy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 1 sur 7 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 2 383 avis

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
Hôtel 4 étoiles de luxe et de charme, le Manoir de Gressy allie l’atmosphère sereine d’un cadre de verdure au bord du canal de l’Ourcq et la proximité de Paris et de Roissy, avec un accès rapide aux grands lieux touristiques. L’hôtel dispose de 85 chambres de luxe, chaleureuses et confortables, véritables cocons de bien-être pour un séjour de charme en Seine-et-Marne. Destination idéale pour une grande occasion ou une escapade le temps d’un week-end… Mariages, séminaires, anniversaires… Tous les événements sont les bienvenus dans cette hôtellerie répondant aux plus grandes exigences. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.