“Une très agréable soirée d'anniversaire avec parents et amis.” 4 5 étoiles

Le Manoir De Gressy
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
vaires
“Une très agréable soirée d'anniversaire avec parents et amis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

L'organisation de notre soirée surprise a été parfaite; respect de nos souhaits et de la confidentialité car le "héros" de la fête ne devait rien savoir à l'avance...
Le salon "Le pigeonnier" est très adapté pour une vingtaine de personnes et le cadre agréable.
Les soirs de beau temps, il permet d'ouvrir les baies sur une terrasse privative.
Cuisine très fine, présentation soignée. Service impeccable et bienveillant.
Nous renouvellerons cette expérience avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai passé deux jours au Manoir de Gressy pour un séminaire. Idéalement situé à 15 min en taxi de Roissy, l'endroit est calme, très calme. Grande structure, qui donne une agréable sensation d'espace. Les chambres sont grandes, excellente literie, déco un peu vieillote, pas de possibilité de régler le chauffage individuellement (ni d'ouvrir la fenêtre quand on est au premier étage).
Salles de réunion ok, grandes et avec lumière naturelle.
Immense espace détente au 1er étage pour lessoirées avec billard, juke box, flipper... et grand bar!
Autre point fort: la cuisine. Elle est vraiment excellente et raffinée.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé un bon moment dans cet établissement. Personnels très agréables, chambre accueillante et cadre joli...
Nous n'avons pas pu essayer la piscine (externe) qui était fermée. Seul point "négatif", le petit-déjeuner pas très généreux en choix pour un 4 étoiles.
A refaire sans doutes...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtes très charmant, acceuil très sympathique et professionnel

Grand parking, parties communes très agréable, bar sympa

Chambre avec un charme fou !

Qualité de la nourriture et du service !

A conseiller vivement !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sans se prononcer plus que cela sur les chambres ( effectivement vieillottes et sous-équipées pour un 4* ), l'ambiance ( couloirs bruyants ), la piscine ( trop petite pour la contenance de l'hôtel ), le petit-déjeuner ( un peu juste en choix pour 4* ); nous y avons vécu un WE de mariage très réussi : grand parking, cadre global parfait et suffisamment accueillant ( salons extérieurs, intérieurs, mezzanine ...), jardins agréables, repas très correct et consignes particulières de menu respectées à la lettre ( invités végétariens etc...), salle spacieuse, résa collective de chambres satisfaite ... Le staff a été parfait, du responsable aux serveurs : gentil, serviable, à l'écoute en permanence sur les 2 jours .
En conclusion: mariage parfaitement réussi en partie grâce au staff de cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Coulommiers, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Acceuil: néant personne a l'arrivee telephone de service qui ne fonctionne pas.
chambre: toile d'arraignée, moquette au sol très très salle, papier peint dechirer. lit grincant.
pour les distractions jukebox et flipper qui ne fonctionne pas (non plus!)
massage: déranger 2 fois en 30minute de prestations
petit dejeuner moyen
de tout ça on ne s'est pas lancé a tester le restaurant sur place.
soi disant salle de sport: SEULEMENT 3 MACHINES et sauna très très petit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Expérience épouvantable avec le Manoir de Gressy dans le cadre d'un événement organisé et d'une réservation collective de chambres. Le jour "J", dans la pression de l'instant, plusieurs chambres n'avaient été enregistrées dans la réservation, malgré les confirmations adressées à la direction de l'hôtel... et certaines personnes n'avait aucun endroit où dormir dans la mesure où l'hôtel était plein... Après une explication tonique avec des interlocuteurs visiblement assez peu concernés par le problème et tout à fait désinvoltes ... une bonne explication me fut donnée en m'affublant de menteur, façon certes grossière mais bien facile lorsque l'on refuse de reconnaître son erreur. Face à l'évident problème, la réception nous a proposé de trouver une solution pour une chambre en nous invitant à nous débrouiller pour loger les gens dans d'autres hôtels à 10 km de là ... le tout fut mené avec un mépris du client sans égal. Bref, indépendamment de la qualité du logement et des chambres sur laquelle je ne me prononce pas, je pense que l'hôtel est à proscrire pour tout type d'organisation d'événement collectif ou de réservation de groupe ... en tout cas, moi on ne m'y reprendra pas.

. Bref ... l'on peut s'en douter

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.