“manoir de gressy” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
Vosges
“manoir de gressy”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

lieu sympathique pour une escapade en amoureux pas très loin de paris. Bon rapport qualité prix. De plus l'aéroport de roissy n'est pas très loin ce qui est pratique. Endroit charmant et raffiné. Petit bémol: à éviter si on désire une petite escapade amoureuse les jours ou il y a un mariage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous avons été ravis de vous accueillir au Manoir de Gressy et vous remercions pour votre retour.
Nous veillons toujours à ce que chacun de nos clients bénéficie de la quiétude nécessaire au bon déroulement de son séjour. Nous sommes navrés de la gène occasionnée. Veuillez vous assurer que nous portons une attention particulière à votre commentaire et nous en prenons note pour l'avenir.

Est parisien
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Le Manoir de Gressy est une belle surprise. L'endroit est charmant bâtiments a colombages, déco rustique mais très confortable et très soignée.
Allez-y absolument pour sa table, c'est bon simplement français et divin! Un endroit rêvé pour faire une pause ou même pour organiser anniveraire ou mariage, c'est bien, c'est beau, bravo au chef!

• Séjour du octobre 2013
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Toutes les équipes du Manoir de Gressy vous remercient de cet avis flatteur et encourageant. Nous transmettrons à notre Chef votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau!
En attendant, vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres exceptionnelles, nos engagements et même quelques recettes du Chef dévoilées pour vous!
Yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons fait le mariage de mon fils dans cet établissement le 14 septembre 2013 sur 2 jours.
Tout était impeccable depuis le vin d'honneur jusqu'au brunch du lendemain en passant par le repas, l'ambiance, les attentions, le service, vraiment à recommander pour de grandes occasions, nous étions 120, tout les invités dont 90% ont dormi sur place étaient enchantés, quant aux mariés et leur parents respectifs, nous avons prolongé jusqu'au lundi matin, c'était super.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annet-sur-marne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons eu une réception de mariage formidable, tout était parfait, du vin d'honneur à la soirée, repas excellent les convives étaient ravis, chambres invités et mariés superbes, petits déjeuners très copieux , nous recommandons vivement cet endroit pour un mariage réussi !
Que du bonheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je pense ne pas avoir vecu le meme sejour que la personne precedente. Cette endroit est tres agreable : calme et reposant a 1h de Paris. Pour les restaurants, de quoi se satisfaire a 10mn a clayes-souilly. Un petit dejeuner de qualite et copieux. La piscine, certe pas olympique, permet de se baigner dans une eau a 25 degres. Une chambre et une salle de bain assez grande pour un week end. De plus nous avons profite d une nuit + pdj a 99 euros. Pas decu. Je recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une piscine guère plus grande qu'une baignoire...200 personnes pour 10 transats!
Au restaurant et à la réception service déplorable....Chambres humides avec des traces d'humidité sur les murs...
Des réservations de restaurant qui sont annulées au dernier moment Attention pas de restaurant aux alentours ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Une très belle expérience et surtout un accueil chaleureux. La chambre est spacieuse et confortable, très bon dîner. Nous nous sommes bien détendus au bord de la piscine et sur la terrasse de notre chambre, du vous pouvez prenez une chambre au rdc.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.