“Un Manoir comme on les aime.” 5 5 étoiles

Le Manoir De Gressy
Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
Argenteuil, France
“Un Manoir comme on les aime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un petit coin de paradis à 40 minutes de Paris, tout était bien,le hall est magnifique, les chambres du rdc sont géniales avec sa petite terrasse privée, petit bémol dommage qu'il n'y ai pas de frigo dans les chambres, je trouve également que la piscine est trop petite pour le nombre de chambres, le matin ça va encore, mais l’après-midi il est très difficile d'avoir un transat et le sauna est trop petit, mais l’endroit est si beau que vous en oubliez ces détails. Le personnel est adorable et à l'écoute.Petit déjeuner complet.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence au RDC pour avoir la térrasse, nous avions la chambre 11, très belle.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

172 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruay-la-Buissière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Je voulais prendre un week end dans cet endroit qui devait être reposant mais ....
Vous partez le matin et désirez profitez de votre chambre en début d après-midi pour une sieste mais le hic c est qu a votre retour la chambre n est pas faite ni le lit rien !!
Donc pas le repos pas question j ai du demander le nettoyage et aller faire un tour en attendant que !
Le verre pas nettoyer
La salle de bain avec une baignoire pour les petits !
Le matin au petit déjeuner l hôtesse ne dis pas bonjour et le serveur lui n est pas très habituer à voir des clients tôt !!
Voilà
Je n'y retournerai plus trop déçu

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en rez de chaussée Elles sont plus proche du jardin et de la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Coralie_HAMON, Responsable Marketing et Developpement de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.
Sachez que nous avons bien pris en compte vos remarques et que nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Une précision sur la taille des baignoires qui équipent toutes nos chambres : elles sont légèrement plus grandes que les tailles standards et mesurent toutes 170 x 70 cm.

Merci d'avoir précisé que toutes les chambres du rez-de-chaussée sont plus proches du jardin et de la piscine. Elles bénéficient d'une petite terrasse privative très agréable aux beaux jours.
Si nous avons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir, nous ne manquerons pas de vous en faire bénéficier.

Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Manoir de Gressy.
PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une tres bonne adresse, proche de l'aeroport Charles de Gaulle (10km)
situation en ville mais calme absolu
piscine chauffée

BRAVO

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes juste aller dîner au restaurant du manoir, nous n'avons pas pu profiter des exterieurs qui semblaient très jolies.

Le repas fut très bon et bien cuisinés. Un petit bémol peut être pour mon plat de viande, un pavé servit grossièrement avec des frites. J'ai trouvé ça trop simple pour le prix que l'on paye, ça mérité un peu plus de raffinement !

La salle meriterait un coup de rafraîchissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Meaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Tout était parfait, la chambre, la piscine, le massage, l'ambiance, le diner et son service très soigné (même si la carte est restreinte le dimanche soir).
Le seul hic?
Le petit déjeuner........ !!!!!
Nous n'avons peut être pas eu de chance, car apparemment l’hôtel accueillait un séminaire et tout le personnel était mobilisé sur la préparation de la salle pour le déjeuner.
Nous sommes arrivés à 08h40 et nous nous sommes installé seuls.
Les participants au séminaire avaient du passer avant nous, car le buffet était vide, voir dévasté et personne du service n'est venu vérifié durant tout le temps où nous étions présent car trop occupé à passer les couverts au vinaigre dans l’arrière salle (bonjour l'odeur et le bruit, c'est très chouette pour démarrer la journée de manière zen et agréable) et surtout, il m'a fallut aller les voir pour réclamer du lait chaud et du jus de fruit car tout était vide et personne ne passait en salle (nous somme resté plus de 30 minutes pourtant) et nous n’étions pas les seules clients, en effet d'autres couples étaient présents. Le lait est revenu 10 minutes après sur le buffet sans que personne ne me prévienne.
Et nous avons enfin trouver le responsable de la salle quand nous partions et celui ci était trop occupé à monter sa terrasse pour le midi pour nous saluer à notre départ......
Vraiment très déçu!!
C'est pourquoi nous ne mettons que Moyen et pas Très bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mon conjoint et moi sommes partis pour le manoir de Gressy via Vente Privée.com pour un weekend romantique et détente : et c'était très réussi , pas du tout déçu !
A 30min de Paris , au calme mais à coté de tout .
Le personnel est très sympathique , aux petits soins .
Nous avons testés le sauna , la salle de fitness ( 3 appareils ) et nous avions 2 coupes de champagne offertes au bar . Nous les avons prises dans les petits salons à coté du hall .
Nous avons fait aussi un modelage du corps de 30min .
Les chambres sont propres , de taille moyennes donnant sur les jardins et la piscine . hotel très calme .
Extérieurs supers agréables .
Et le petit déjeuner est juste parfait !!! Très belle présentation , copieux et beaucoup de choix!

En bref , un super weekend en amoureux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Si ce n'est la première vue que l'on a de ce manoir en arrivant sur le parking, tout ici est élégance ! Mon Dieu qu'il est doux de se faire chouchouter de la sorte !! Le hall d'entrée est magnifique, les bars raffinés, la nourriture exquise ... et le service ... que ces gens sont sympathiques, bien élevés, bien formés ... encore et encore ... quelque soit votre demande.
Un petit bémol sur les chambres ... un tantinet vieillissantes.
Merci mille fois de votre accueil

Astuce pour la chambre : Il semblerait qu'il y ait un bon nombre de chambres avec doubles lits ... demandez en un grand s...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Manoir De Gressy

Adresse : Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gressy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Hotel Le Manoir De Gressy
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.