“Un lieu de séminaire très agréable” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
Certificat d'Excellence 2014
São Paulo, SP
“Un lieu de séminaire très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

C'est sûr que je n'irai pas passer mes vacances à Gressy, mais cet établissement est très adapté aux séminaires ! Les chambres sont spacieuses, de décoration classique et donnent sur un jardin intérieur avec piscine.
La restauration est excellente ! Du petit déjeuner au déjeuner plus le dîner, un sans faute !!
Les salles de réunion sont parfaites et bien équipées.
Le personnel est serviable et aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

nous étions inviter pour un mariage (150 convives )
le déroulement de ce week-end était parfait accueil chaleureux personnel des chambres
serviables ,personnel de services à l'écoute de vos demandes , ambiance générale sérénité,
une cuisine soignée et gustative-ment à la hauteur de établissement le brunch et le buffet de petit déjeuner exceptionnel ;
M Claudel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Ambiance de charme , jardin intérieur qui abrite une petite piscine, déjeuner dans le jardin ensoleillé en arrivant , le calme et le bien être en plus !
Chambre supérieure , meubles chines , spacieuse , sdb de luxe .
Très bon restaurant .
L impression d être en Provence a 10km de Roissy CDG .
Tout était magnifique , service souriant , aucune fausse note .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Très bel hôtel. Le personnel est très accueillant et le restaurant est de bonne facture. Les chambres sont coquettes et surtout, surtout, on est au calme et on n'entend absolument pas les avions, alors qu'on est à dix minutes en voiture de Roissy. D'ailleurs la population de l'hôtel est très internationale, ce qui offre un petit-déjeuner très éclectique. L'été, la piscine est aussi un attrait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
StDenis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Hôtel classe 4* ou le personnel semble d abord accueillant et poli. Nous avons réserver un weenk end gastronomique comprenant la nuitée, le petit déjeuner et le repas avec le menu a 46€ inclus. En option nous avons pris les massages en cabine duo.
La veille de notre arrivée nous avons appeler pour avoir confirmation de la réservation, pour savoir a partir de quelle heure sont dispo les chambres et réserver le massage ! La réceptionniste telephone est un peu glaciale et reprend trop facilement le client lorsque on parle de spa au lieu de massage ! Ça refroidit !
On nous propose un massage en duo avec choix du massage directement avec les masseuses. A notre arrivée il fait très chaud dehors et nous espérons vivement trouver une chambre climatisée comme l accueil. Chambre 71 / 2e étage / accès ascenseur ! L ascenseur est en demi palier ! Peu pratique avec des bagages. Dans le couloir la chaleur est écrasante ! La chambre est spacieuse tout comme la salle de bain. Par contre en guise de clip un vulgaire mini ventilateur. La déco sympa manque de fraicheur. Nombreuses traces aux murs et plafond. Robinetterie de la salle de bain est rouillé. Le radiateur chauffe serviette est allume alors au il fait 35 dehors et impossible de l éteindre.
Cote massage : accueil sympathique. Massage agréable bien au on ne nous ai pas demander ce que l on voulait comme massage ! Dommage.
Repas : on nous impose une table dehors en terrasse. Apéro avec 2 mises en bouche. Repas très bons, vin aussi. Carte assez cher en rapport avec l établissement.
Piscine : a 24 degré. Assez petite mais bien entretenu.
Petit déjeuner : pas mal de choix et bonne qualité cote sale. Cote sucre il n y a que baguettes mini croissant et mini pains chocó. A quoi sert donc le grille pain ?
Serveuse polie mais peu souriante avec un. Chemisier déjà tachée au matin ! Bof....
Choix de boisson : café / thé / lait chaud et froid /jus orange et pamplemousse.
Départ et facture : prix respecte. Nous signalons n avoir pu dormir a cause de la trop grande chaleur et du minable ventilo. La réceptionniste répond que l hôtel étant anciennement anglais il n est que partiellement climatisé et que les chambres avec grand lit sont presque toutes sous les toits ! Aucun geste commercial cni aucune attention suite au remarque! Perso je ne pense pas y remettre les pieds ni le recommander a moins d un geste de leur part ! Dommage car le cadre est sympa. ab

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Coralie_HAMON, Responsable commercial de Le Manoir De Gressy, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014
Chère Igribouille,

Nous sommes sincèrement désolés de lire ce qui vous est arrivé ainsi que pour la gêne occasionnée.

Cet été, les salles de bain du Manoir ont fait peau neuve !
Décorations, robinetteries… les photos sont à venir sur notre page Facebook. Profitez de ces élégants changements lors d’un prochain séjour.

Un petit air de fraicheur !
Le Manoir n’a pas souhaité se doter d’air climatisé. En effet, de nombreuses personnes en sont incommodées. Nous laissons le choix à nos clients s’ils veulent ou non une chambre équipée de ventilateur.

Pourquoi venir en toutes saisons au Manoir ?
Notre établissement vous propose de profiter de nos installations dans des conditions optimales. Un objectif, vous faire profiter de notre terrasse ensoleillée dès le printemps, picsine ou de nos lounges chaleureux en hiver.

Pour répondre au mieux à vos problèmes, nous vous invitons à nous donner en message privé votre numéro de téléphone ou votre adresse email, afin que nous puissions vous contacter.
Nous ne manquons pas de faire part de vos satisfactions comme de vos insatisfactions à nos équipes.

Nous restons à votre disposition pour des informations supplémentaires.

Vous pouvez suivre notre actualité sur notre page Facebook et retrouvez nos offres et les recettes du Chef dévoilées pour vous !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau !
st pathus
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au manoir de Gressy au mois de juin 2014, un moment inoubliable dans ce lieu magique ,chaleureux et tranquille. Je recommande de faire une pose dans ce lieu ou les chambres sont douillettes et spacieuses. Le restaurant est de grande qualité.

Astuce pour la chambre : les chambres du bas ont une terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une très belle surprise organisée par mon mari,
je recommande cet endroit magnifique & magique seulement situé à quelques kilomètres de Paris.
La chambre spacieuse donnant sur jardin & piscine .
Une très belle et bonne table.
Un personnel professionnel au petit soin et discrétion.
Petit déjeuner complet comme j'ai rarement vu !

Encore un grand Merci à mon mari ainsi qu'à l'équipe de Manoir.

Aurélia

Astuce pour la chambre : Mon avis personnel , Chambre 36 :)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Manoir De Gressy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Manoir De Gressy

Adresse: Chemin des Carrosses, 77410 Gressy, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Gressy
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Gressy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Manoir De Gressy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir De Gressy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Gressy
Manoir Gressy
Hotel Le Manoir De Gressy
Avis Manoir De Gressy
Le Manoir De Gressy Hotel
Le Manoir De Hotel Gressy
Gressy Le Manoir De

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Manoir De Gressy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.