“Un restaurant où il faut se rendre!” 5 5 étoiles

Cuisines : belge
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vresse-sur-Semois, Belgique
“Un restaurant où il faut se rendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Le petit chaudron est un restaurant très agréable. Le cadre permet de s y rendre en famille, entre amis, en couple, ... Je ne loupe jamais une occasion d'aller y manger. Les patrons et le personnel sont très agréables et la qualité de leur travail ne permet aucune critique. D'ailleurs, je me permet de réagir au commentaire négatif ci-dessus car j'étais présent ce jour là et la personne qui se plaint n'est pas partie de son plein gré mais a été invitée à sortir suite à un comportement inapproprié. Je souligne d'ailleurs que les patrons veillent au mieux au confort de leur clients. L'établissement possède des chaises pour les enfants et prêtent volontiers de quoi les occuper pendant le repas. Les assiettes sont très copieuses, je ne suis jamais sorti de là en restant sur ma faim. Les produits sont toujours très frais et préparés dans une hygiène irréprochable, ce qui leur a valu d'obtenir un label SMILEY de l'AFSCA. Je recommande vraiment cet établissement.

Vresse-sur-Semois, Belgique
“Restaurant très agréable, situé dans un joli cadre, moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Je suis une cliente fidèle du petit chaudron et n'ai jamais été déçue que ce soit au niveau de l'accueil des patrons, du personnel, de la propreté, de l'ambiance, de la décoration, et évidemment des plats servis (et j'en passe). En allant au petit chaudron je sais toujours que je vais passer un agréable moment et que je vais bien manger. En effet, la carte est très diversifiée et tout les plats sont d'une grande qualité. Je recommande fortement!

Gedinne, Belgique
“Très très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je recommande vivement ce restaurant à tout le monde, il y en a pour tous les goûts. Nous y avons été très bien accueilli, les plats étaient succulents ( Pour ma part le magret de canard avec la sauce poivre était parfait, beaucoup de goût et cuit comme je l'aime ). Petit prix pour une si bonne qualité et quantité. Je retournerais très vite dans ce restaurant pour y goûter le reste de la carte ! J'espère que vous aussi il vous prendra l'envie de vous y rendre :)

Godinne, Belgique
“Très bon et accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

N'hésitez pas à aller manger au Petit Chaudron. On y mange bien, on est bien accueillis et avec le sourire !! Je recommande vivement !!

• Visité en août 2013
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je suis allé diner un jour avec ma maman. Nous y avons été très bien reçu et très bien conseillé. Le personnel de salle à pris le temps de nous détaillés les plats et de nous donner leurs avis avec de l'humour et de la joie de vivre. La patronne présente ce jour là, a été agréable et très souriante. Je pense que ça doit être du "boulot" chaque jour pour faire vivre ce restaurant et le rendre aussi agréable. Mon copain et moi-même avons donc projeté d'aller nous restaurer dans ce bel endroit lors de ses vacances (et quelle chance, elles commencent aujourd'hui).
Au plaisir d'être assise à leur table

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au petit Chaudron ont aussi consulté

Couvin, Namur Province
Namur, Namur Province

Alle-sur-Semois, Namur Province
Namur, Namur Province

Vous connaissez Au petit Chaudron ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au petit Chaudron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.